“Très bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Mas d'Icard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Mas d'Icard
Mas d'Icard a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues-Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Fleurines, France
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les ballades à cheval sont en tous points parfaites. Très bonne organisation, prix raisonnables, et accompagnatrices compétentes. Ambre nous a fait partager son amour et sa connaissance de la Camargue, et sait se mettre au niveau des cavaliers. On peut être débutant aussi bien que confirmé, chacun "s'éclate" selon envie. Un grand merci à Ambre que nous ne saurons trop recommander.
Par contre côté chambres au mas d'Icard, il y a beaucoup redire.Si l'accueil est charmant, l'emplacement idéal de calme et le petit déj. correct, le confort est vraiment à revoir: sanitaires anciens, lit creux, lampe au-dessus du lavabo à refixer, aspect global défraîchi. C'est dommage car le patron est hyper gentil et connaît des super adresses de restos.
Donc, en finale, très bien, mais.....

Astuce pour la chambre : Evitez si possible les chambres du "pigeonnier" dont l'accès par escalier colimaçon es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
sainte agnès
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voilà un établissement authentique et rustique, l accueil très sympa, le seul hic les chambres un peu vieillottes...un petit coup neuf serait un plus sinon le pas est au calme et à 5 minutes des saintes maries de la mer.
Nous avons fait une balade à cheval de 2h avec Mélissa, c était super, personne très gentille qui aime ce qu elle fait. A refaire!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour au mas d'icard.
En juin nous étions entre amis avec des enfants et ce week-end en famille.
Nous aimons beaucoup cet endroit pour son calme, son accueil et son authenticité.
Les pièces sont vastes, conviviales, et la déco authentique.
Nous avons dîné les 2 fois au mas et avons dégusté de très bons produits régionaux pour un
prix raisonnable.
Les chambres sont grandes, lumineuses, agréables,la literie confortable, même si les salles de bains sont un peu anciennes ( mais propres).
Le jardin est grand avec une belle terrasse pour des repas ou des apéros ensoleillés.
L'accueil chaleureux nous a donné l'impression d'être chez nous.
L'emplacement est un vrai atout puisqu'il se situe tout près des Saintes et à la fois en pleine nature avec un accès promenade à pied au petit Rhône.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Mas au calme mais difficile à trouver, surtout la nuit ! A notre arrivé nous avons un accueil très chaleureux et directement conduit à la chambre. Celle-ci a un grand besoin d'être rafraîchit et le mobilier d'être changé. Nous y sommes aller hors saison donc 50€ la nuit, se qui est raisonnable, par contre nous aurions été très déçu de payé le prix pleine saison. La salle de douche très décevante. L'écurie en face du mas est vraiment super pour une belle ballade sur la plage. Et pour finir le petit déjeuné très correct mais un peu excessif pour le contenu. Ce mas pourrait être vraiment très bien si des efforts de rénovation des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas d'Icard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Icard

Adresse: Route d'Aigues-Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Icard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.