“A tester absolument si vous voulez manger du fait maison et de la qualité à prix raisonnable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chamadou

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allés manger en famille, très bien reçus, nous avons pris 2 menus adultes à 15.90€ avec entrée + rouille de seiche ou gardianne de toro au choix + dessert maison, et 2 menus enfant à 8€, nous avons très bien mangé ainsi que les filles,; tout était très bon et le prix très correct...ce restaurant offre beaucoup de choix de pizzas et de crêpes aussi bien salées que sucrées à des prix corrects, d'ailleurs nous avons également commandé des pizzas à emporter pour le soir et on s'est vraiment régalé, le cuisinier n'a pas gratté dans les ingrédients!! Ce qui est appréciable! Le nouveau propriétaire est à l'écoute de ses clients et très serviable. Restaurant à tester!! Je le recommande sans problème pour toutes les personnes qui veulent manger de la qualité, du frais et du fait maison (qui n'est pas le cas de tous les restaurants) à des prix raisonnables...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rognac, France
“Superbe prestation depuis le changement de propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai été ravi de savoir que le patron avait changé.
Enfin, j'ai pu trouver un resto agréable , dynamique qui sert à toute heure de la journée.
Tout a changé depuis le changement de proprio, nouvelle déco, nouvelle cuisine, simple, rapide et surtout maison.
j'y retournerai dés que possible...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Changement de propriétaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nouvelle carte et service . On y mange très bien ( pizza fait maison galette de sarrasin maison desserts maison . Merci à bientôt .

La Seyne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“À éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma famille et moi avions prévu de passer trois jours en Camargue cet été et notre périple commençait par les Saintes Maries de la Mer. Étant arrivés aux alentours de midi, nous avons décidé de manger au restaurant. Je ne sais pas très bien pourquoi nous avons finalement choisi celui-ci, mais ce fut une grave erreur.

Le personnel était mutique et désagréable, vous regardant de haut si vous osiez demander quoi que ce soit. La formule à 16€ nous paraissait intéressante, mais nous avons vu ensuite (sur la carte, ce n'était aucunement précisé sur le menu en dehors du restaurant) qu'on avait le choix entre une formule plat + dessert ou entrée + plat. Première mauvaise surprise.
Nous avons commandé une bière pression et deux Perrier (qui sont arrivés sous forme de petites bouteilles telles que vendues dans le commerce) et le tout pour 10€ !! (3€ le Perrier x2 + 4€ la pression) Deuxième mauvaise surprise !

Nous avons opté pour la formule entrée + plat. En entrée nous avons pris accras de morue pour deux d'entre nous et assiette de charcuterie pour le troisième. Les accras étaient décongelés et n'avaient aucun goût, même avec la sauce béarnaise industrielle servie avec.
Nous avons attendu l'assiette de charcuterie pendant 15 bonnes minutes avant de nous rendre compte qu'ils nous avaient carrément oubliés (alors qu'il n'y avait que trois tables prises) !

Puis les plats ont été servis : une rouille, une côte de taureau et un magret sauce au poivre. La rouille n'avait aucun goût, et la portion était ridicule. La côte de "taureau" n'était rien d'autre qu'une simple côte de boeuf, beaucoup trop grasse de surcroît. Seul le magret tenait la route et encore, la sauce au poivre avait un goût de crème réchauffée avec quelques misérables grains de poivre au fond.

Nous avons vite terminé et sommes partis sans demander notre reste, avec tout de même une addition de 68€ pour trois et un repas plus que lamentable !

- Cuisine réchauffée
- Personnel désagréable
- Portions ridicules
- Plats sans goût
- Prix des consos exorbitant…

Une seule chose à dire : À ÉVITER.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Chamadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.