“Pour les amateurs de crêpes et de pizzas maison!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
calvisson
“Pour les amateurs de crêpes et de pizzas maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis retournée avec des amis à ce restaurant car j'avais déjà été depuis le changement du propriétaire et comme j'en étais contente, je suis allée tester les galettes sarrasin et les pizzas, je n'ai pas été déçue! Excellentes! Quand on passe aux Saintes je commande souvent des pizzas à emporter car elles sont très bonnes...les galettes aussi sont excellentes car faites maison mais à manger sur place bien sûr pour bien les apprécier...je le conseille aux amateurs de crêpes et de pizzas!

• Visité en avril 2014

Bulle, Suisse
“Pour manger varié et tout fait Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce sympathique restaurant, mais le hasard a très bien fait les choses. Les crêpes au sarrasin, une saumon, sauce au citron, pour ma femme, une jambon-fromage (€ 12.50 avec dessert), pour mon fils et une complète avec champignon-jambon-fromage-œuf (€ 8.50) pour moi était absolument délicieuse. Une petite bouteille de cidre doux accompagnait agréablement le tout. Rien que la tarte au pomme que j'ai pris pour le dessert valait le déplacement. Si bien que nous y sommes retournés le lendemain ! Le loup avec sauce au citron (€ 12.-) et les spaghettis carbonara (€ 9.-) étaient bon "comme à la maison". Le tout à prix très doux, donc un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que tout est fait maison. Je recommande sans restriction.

• Visité en avril 2014
Fréjus, France
“Service rapide et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je travaillais et je me suis arrêtée manger dans ce petit restaurant car il proposait en dehors du menu des pizzas ainsi que des galettes sarrasin le tout fait maison, j ai testé la benji ( pomme de terre lardons oignons...) excellente, la personne qui était avec moi a pris une pizza nîmoise ( brandade de morue) elle s est régalé aussi. Le service a été rapide ce qui est appréciable quand on travaille... Décor simple mais agréable. Je le recommande car rapport qualité prix c est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“changement de propriétaire depuis janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle agréable surprise de trouver un restaurant agréable, un patron très sympa et une serveuse très avenante et dynamique.
Nous avons pris 2 menus à 15.90 euros et les menus enfants pour nos petits, très bon repas en famille et un agréable moment de détente dans ce lieu très convivial avec une jolie décoration
Tout était parfait, les enfants étaient ravis pour une fois ils ont tout mangé, bravo au cuisinier et nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
calvisson
“A tester absolument si vous voulez manger du fait maison et de la qualité à prix raisonnable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allés manger en famille, très bien reçus, nous avons pris 2 menus adultes à 15.90€ avec entrée + rouille de seiche ou gardianne de toro au choix + dessert maison, et 2 menus enfant à 8€, nous avons très bien mangé ainsi que les filles,; tout était très bon et le prix très correct...ce restaurant offre beaucoup de choix de pizzas et de crêpes aussi bien salées que sucrées à des prix corrects, d'ailleurs nous avons également commandé des pizzas à emporter pour le soir et on s'est vraiment régalé, le cuisinier n'a pas gratté dans les ingrédients!! Ce qui est appréciable! Le nouveau propriétaire est à l'écoute de ses clients et très serviable. Restaurant à tester!! Je le recommande sans problème pour toutes les personnes qui veulent manger de la qualité, du frais et du fait maison (qui n'est pas le cas de tous les restaurants) à des prix raisonnables...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Chamadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.