“Une très agréable découverte” 5 5 étoiles

0486320953
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une très agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil chaleureux, cadre très agréable. Le plus de ce restaurant est le "tout fait maison" sans une longue attente. Et les prix sont tout a fait correct. Je le conseil fortement .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Charvieu-Chavagneux, France
“On se régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons décider en ce long weekend end de partir nous ressourcer aux sainte marié de la mer mon Mari mon fils et moi même .
Pas évident avec tous c'est restaurant les un sur les autres et avec un enfant en bas âge .
Le propriétaire nous a accueille très chaleureusement .
Les plats sont délicieux et fait maison!!!!!!!!!! Et un rapport qualité prix excellent .
Le personnel très sympathique et aux petits soin .
Nous y retourneront très vite et avec grand plaisir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une grande découverte pendant les vacances , c'est une très bonne table ou tout est fait maison ( ce qui est rare ) avec un rapport qualité prix excellent . Le loup que nous avons pris était très frais et très bien cuit . Le personnel est très agréable , le propriétaire est très souriant . Je le recommande fortement et j'y retournerais avec plaisir lors de mon prochain passage aux saintes maries de la mer

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Limoges, France
“nous avons testé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons décidé de déjeuner aux Saintes Maries de la Mer, et il était un peu tard, pas loin de 14 h. Le serveur nous a gentiment accepté. Nous avons commandé la paella faite maison, tout simplement délicieuse et goûteuse. Le prix est tout à fait correct. Le serveur est très aimable, accueillant et efficace. Une adresse à retenir et à tester sur d'autres plats, notamment parce que la cuisine est faite maison ce qui est de plus en plus rare.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
VILLETELLE
“Menu enfant 8€”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons mangé 2 ou 3 fois dans ce petit restaurant car le personnel et le Responsable sont très chaleureux. Pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser mais en mangeant correctement du fait maison c'est parfait avec des menus enfants à 8€ donc accessible à tout budget...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Chamadou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.