“Pour les amoureux!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VILLETELLE
“Pour les amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y quelque temps et nous en étions contents donc nous sommes retournés, nous n'avons pas été déçus du tout, j'ai pris un poisson et ma femme une salade avec du foie gras, tout était frais et bon, rien à redire si ce n'est que nous y retournerons car le cadre est magnifique et qu'on peut manger sur la terrasse en bordure de plage. Le prix correct par rapport à la qualité des repas. je peux le recommander pour une sortie en amoureux aussi, le cadre s'y prête!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre repas.
L'équipe du Farniente est touchée par votre avis.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain repas en Amoureux.

Bourgoin-Jallieu, France
“Cher pour du commun”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Cadre sympa mais c'est tout. Service un peu trop maniérer a notre avis. Les tarifs sont exorbitants. Les plats sont bons mais sans plus. Rien d'exceptionnel a cette adresse.
A ce tarif la on s'attend a du grandiose !!!!

Visité en mai 2014
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Paillote des plus Sympa avec un excellent accueil, dans un superbe cadre. La carte est copieuse comme les plats sont gouteux. Le chef vient prendre des nouvelles des plats qu'il vous a préparé. Ambiance chaleureuse et convivialité sont de mise dans cette excellente paillote...

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur TripAdvisor.
Cela représente la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Farniente
Meylan, France
“Bons produits et bonne équipe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Repas très agréable... Produits frais... Tout fait maison..... Un service très agréable.... Et l'apéro les pieds dans le sable pour couronner le tout. Merci à vous pour ce bon moment.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre combien notre établissement est comblé vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Farniente
“Notre fief ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Que des bons moments agréables en bouche, visuels et un cadre magnifique... A recommander à toutes les personnes qui veulent passer une journée plus que sympathique. Merci au chef également bien sur, c'est plats sont succulents

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor et nous avons été vraiment ravis de lire combien vous apprécié la plage et son restaurant. Votre appréciation signifie beaucoup pour nous.

A bientôt au Farniente

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.