“Une super soirée et precedement une super journée” 5 5 étoiles

+(33)649889183
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une super soirée et precedement une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un restaurant aussi bien à midi que le soir,

Deux ambiances différentes, le vrai restaurant de plage le midi avec toute ces options (transat, glaces, etc..) et super vue.

Et un merveilleux restaurant gastronomique le soir avec une ambiance très chaleureuse.

Nous avons passé une journée exceptionnelle et quand nous y sommes retourné un soir, il y a une ambiance complètement différente qui est aussi bien.

Nous nous sommes régalér, aussi bien dans l 'ambiance, que dans les plats.

Niveau qualité prix très bien.

Un restaurant que je conseille à tous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Jeanne,

C'est un plaisir de lire votre témoignage sur vos expériences au Farniente.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'établissement aussi bien la journée avec les transats que le soir avec une ambiance plus tamisée et relaxante.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

“bien :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

idéalement situé au bord de la plage, la cuisine est raffinée et inventive pour un prix tout à fait correct. les plats sont copieux.

Visité en août 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nîmes, France
“Bravo au chef et sa femme ainsi que toutes l'equipe du farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si j'ai un restaurant a recommande au Sainte Marie de la Mer, ces bien au Farniente

,la présentation des plats est parfaite,cuisine excellente , la qualité des produits est bien la !!

le service est parfait , serveuse souriante et agréable . Nous avons eu l'occasion de voir le

chef a notre table pour savoir si tout c’était bien passer

Vraiment rien n'a dire ci ce n'est que l'on reviendra très prochainement manger est faire

découvrir ce restaurant a d'autre amies

UN GRAND MERCI A VOUS !!!

Chris

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'accueil, au service et à notre cuisine.

Nous serions plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau avec vos amis dans notre établissement.
“Très, très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellente cuisine, originale avec des produits frais, assiettes très bien présentées, cadre très agréable mais le restaurant est bondé et du coup l'attente est TRES longue.

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
L'équipe est enchantée de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service et notre cuisine.
Nous avons pris note de votre remarque sur votre attente et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point dans les grands moments d’affluence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente
auckland
“Resto impec , je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant vraiment sympatique , en bord de plage. La preuve j y suis alle 2 fois en 1 semaine. On y mange bien , les moules au citron gingembre vaut vraiment le detour , et la daurade royale est cuite parfaitement ! Et contrairement a de ridicules belges sur la tables a cote , je suis certain que les produits sont frais et cuisine avec amour.
Le service n est ni trop rapide ni trop long , ideal pour apprecier le plat et un dessert de choix.
Serveuses souriantes, ravissantes qui prennent soin de leurs clients.
Merci !
Un client clermontois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients Clermontois,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis en ligne sur TripAdvisor, ceci représente la meilleure des récompenses pour toute l'équipe.
L'équipe est enchantée de lire que vous ayez apprécié votre soirée et notre cuisine dans laquelle notre Chef met tout son cœur.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.