“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Riom
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous y avons déjeuner à midi, après une longue ballade à vélo. Accueil sympatique, malgrè notre tenue cycliste et l'heure d'arrivée (environ 15). Nous avons pris deux grosses salades et nous sommes régalés. Chacune à 21€ en version XL, la mienne les valait avec deux énormes crevettes sauvettes, des moules, des seiches, etc.. Celle de mon compagnon un peu moins avec tomate et mozarella mais... Le tout reste super car le cadre est idylique.. Nous avons adoré ! Bravo

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre pause repas dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir au Farniente lors de votre prochain passage en Camargue.

Bruxelles, Belgique
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe cadre,très belle vue ,une très belle découverte.les plats sont excellents.....il y a de la saveur et du goût !!!!! Service impeccable et souriant. Belle décoration aussi bien à l'intérieur que à l'extérieur ..... Super souvenir. Merci

Cher Eve,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire sur TripAdvisor. L'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.
Maussane-les-Alpilles, France
“une plage et un restaurant un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

ce restaurant et cette plage rime avec classe, élégance.......
une cuisine excellente, produits frais, une présentation subtile.....
nous passons d’agréable journée entre amis
Felicitations

• Visité en juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous écrire un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous appréciez vos journées plage avec vos amis dans notre établissement.
L'équipe de cuisine est ravie de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Farniente.
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Joli cadre, cuisine de qualité , service au top, what else!?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout est dans le titre et tout est dans ce restaurant. Cuisine raffinée avec des produits de qualité, belle présentation, plats pleins de goûts et d'aromes...
Très bonne note pour le service et le cadre idyllique... Zenitude très appréciable pour un bon repas...

Merci!

Cher Maxime,

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour écrire votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'ambiance de l'établissement, notre cuisine et notre service.

Votre description est la plus grande des récompenses pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Farniente.
“Mer, Soleil et Farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons partagé un délicieux moment de déjeuner et d'amitié bien installés, bien accompagnés, surveillés avec attention par le Chef omniprésent auprès de ses clients.
Chantal C de Nancy

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Chantal,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été enchanté de votre journée dans notre établissement.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau au Farniente lors de votre prochaine visite en Camargue.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.