“hors normes!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
18 bis Avenue Frederic Mistral | Les Saintes Maries de la Mer, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 4 90 96 18 50
Catégorie de prix : USD 8 - USD 55
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant,Bar à Vin, Tapas et Climats Sonores
Montélimar, France
“hors normes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vito je te renouvelle mes félicitations les plus sincères . Je ne suis pas près d'oublier ton accueil chaud et sincère remplie d'attentions . Tu m'as transporté le temps d'une soirée . En ce qui te caractérise, un seul mot me vient ," dégustation ". Chez toi , tout se déguste , la musique , la qualité sonore incroyable , l'ambiance , le vin , l'os à moelle , la viande, et puis toi qui sait faire partager tes passions . On se laisse guider, on se laisse transporter dans ton univers ou la qualité voir l'excellence prédomine . Préserve toi , préserve cette lumière en toi qui fait du bien à ceux qui t'approchent , parce qu'il s'agit bien de cela , tu fais du bien et ton concept donne de la chaleur au cœur . Bravo .
Eric de Montélimar.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Grand-Quevilly, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Ambiance musicale sympa. Carte très appétissante. Nous avons pu goûter le vin avant de choisir notre bouteille !!!! Chose très rarissime de nos jours. Nous avons choisi la côte de taureau avec frites "maison" et son gratin de Pdt et girolles, un régal. Vin rouge extra et en dessert, tarte tatin maison avec sa boule vanille. Repas excellent. Audition en accord avec la qualité du repas. Merci Vito et à bientôt.

Nice, France
“Une adresse incountournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La décoration est super et le patron très sympathique. Nous y avons mangé une côte de taureau délicieuse avec des frites faites maison et bu du très bon vin. La qualité y est mais l'addition est un peu salée.

Visité en novembre 2013
“Déjeuner entre amis très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

À faire. Ouvert depuis mai dernier, ce restaurant mérite d'être connu. L'accueil y est très chaleureux, Vito très sympa. Le cadre est cosy et jazzy. On y mange simplement mais les produits sont bons et frais. Tapas en entrée TB : patatas, couteaux, pata negra, os à moelle. Puis côte de taureau et gratin à la truffe. Enfin tartes tatin, mousses au chocolats (excellentes). Vin blanc proposé par Vito top mais vin rouge bof (Cornas je crois). Bref nous y retournerons car y avons passé un moment convivial autour d'un bon déjeuner.

Marseille, France
“Bravissimo Vito !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les Saintes-Maries, un jour de novembre et de vent… On a lu les avis sur Tripadvisor : Chez Vito est tellement recommandé qu'on se doit d'y aller. On y va. Et c'est à notre tour de mettre 5 points à ce restaurant où le sens de l'accueil atteint un équilibre rarement vu entre sourire, décontraction, conseil et discrétion, où le repas est joyeux et généreux, où on peut écouter Bill Evans ou Coltrane avec la chaleur du son vinyle. Vito, tu nous a régalé !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.