“Parfait restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
18 bis Avenue Frederic Mistral | Les Saintes Maries de la Mer, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 4 90 96 18 50
Catégorie de prix : USD 8 - USD 54
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant,Bar à Vin, Tapas et Climats Sonores
Marseille, France
“Parfait restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant assez petit avec un très beau décors. le repas y est vraiment excelent, des produits frais, authentique, et tres bien cuisiné.
Vito est un vrai personnage, passionné, très gentil et plein d'humour.
LE restaurant a ne pas rater si vous etes de passage aux Saintes

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valensole, France
“un souffle de jeunesse dans la restauration des saintes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

mélange de tradition et de renouveau, le cadre et le "climat sonore" donne de suite le tempo de ce resto atypique où le temps suspend son vol le temps pour Vito de nous faire parcourir sa cuisine succinte mais revisitée et complétement maitrisée. Tapas de qualité en guise de mises en bouche, plats traditionnels revisités dans les accompagnements et desserts ou le fromage de chévre mariné à l'huile d'olive et au romarin est une pure tuerie. Seul bémol la carte à vin à mon goût devrait être revisitée av des vins des cotes du roussillon qui se prêtent trés bien à cette cuisine. Vito a également une grosse qualité qui disparait des Saintes, son accueil et sa bonne humeur jamais prise en défaut malgré la pression du service. J'ai déja réservé pour mon prochain séjour

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boca Raton, Floride
“Belle surprise aux saintes maries de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Belle surprise
Un restaurant comme j aime rien à redire, beaucoup devrait s en inspirer trop de cantines pieges à gogos dans cette ville de Camargue
Vito sait tres bien nous acceuillir et la cuisine très bonne simple et efficace .
Je conseille sans soucis et j y retournerai.

Visité en avril 2014
VALENCE
“Cher pour le résultat”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Service trop long pour peu de monde, avec un prix qui ne reflète pas la réalité.plus de tralala que de résultat, le décor ne fait pas tout !

Visité en avril 2014
Draguignan, France
“Super !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avec autant de convivialité et d'ambiance il est préférable de réserver si vous voulez avoir la chance de rencontrer vito un personnage plein d'entrain et de bonne humeur. Nous avons déguster le Burger de chez vito je recommande fortement avec ses frites maison servie dans son panier a friteuse c'est top !!! Je recommande vivement et c'est sûr nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.