“allez y, vous n allez pas être déçu (e)” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Pizza
Options : Livraison
Options : Livraison
“allez y, vous n allez pas être déçu (e)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous étions ravis d'avoir passé du temps et manger de ce petit pizza! Le chef super sympa, Large choix de pizzas, la taille (!) ( prise 2 pour 2 adultes et 2 enfants), les formules avec la glace Haagendaazs.
Et surtout !! TRES PROPRES !
Coup de cœur pour la télé géante

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix en Provence
“Pizzas variées et originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Grand choix de pizzas, nous avons pris la colorado, pas du tout déçus, le service livraison est ponctuel et appréciable, le patron super sympa!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Les meilleures pizzas des Saintes-Maries !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est ce qu'on dit, en tout cas de très bonnes pizzas à manger sur place ou à emporter. Accès facile dans le village. Bon appétit à tous ceux qui y iront. Prix corrects.

Visité en août 2013
PizzaLasVegas, Propriétaire de Pizza Las Vegas, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour ce témoignage, je suis ravie que nos pizzas vous ont plus. Pizza Las Vegas vous remercie.
Paris, Ile-de-France, France
“Patron sympa mais pizza sans saveur et garniture quasi-absente”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Patron avec l'accent chantant du Sud mais les pizzas n'ont absolument aucune saveur. La pizza au saumon est sèche et nous cherchons toujours le saumon. Pour ce qui est de la pizza Louisiane, la sauce tomate est très sucrée, la viande hachée aussi inexistante que le saumon sur la pizza au saumon.
Dommage car la pâte est fine et croustillante mais la garniture est quasi-absente.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PizzaLasVegas, Propriétaire de Pizza Las Vegas, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci de votre témoignage, je suis sincèrement désolé que nos pizzas ne vous ont pas plus, je prend note de vos ressentis qui me serviront à m’améliorer pour mieux satisfaire mes clients. Pizza Las Vegas vous remercie.
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Que ce soit sur place ou livrè le service est au top
Pizza delicieuses
Patron tres sympa
Le meilleur des saintes ! Et c est une habituee qui le dit !
Ne changez rien.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PizzaLasVegas, Propriétaire de Pizza Las Vegas, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Je vous remercie pour votre témoignage. C'est très gentil de votre part et toute l'équipe de Pizza Las Vegas se joint à moi pour vous remercier à très bientôt en essayant de toujours satisfaire au mieux nos clients si précieux.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Las Vegas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.