“Que du bonheur!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est un lieu très fréquenté et apprécié des gens du coin! De la bonne musique live, tous les soirs ; pleins de trucs sympas à grignoter pour tous les goûts et des tarifs plus qu'honnêtes. Enfin un lieu cool pour les jeunes aux Saintes... Mais pas seulement : Les gosses, les vieux et les animaux sont super bien accueillis aussi! Sylvie, la boss a toujours un p'tit mélangeur rigolo pour Louise et Martin turbulents ; un coussin pour les fesses délicates de mémé et un bol d'eau pour Médor, déshydraté par le soleil de Camargue!!! Elle est vraiment adorable et ravissante en prime... Ce qui ne gâche rien! Que du bonheur!

• 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Une superbe soirée, ambiance et excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un petit coin de paradis parmi les nombreux restaurants proposés aux Saintes.
Le cadre du restaurant est très agréable, la décoration change des restaus classiques et on se sent vite chez soi avec des banquettes lounges et des tonneaux pour prendre un verre.
Côté ambiance, nous sommes tombés sur la soirée jazz avec un duo très agréable au large répertoire. Cela change de la musique tzigane que l'on entend tous les jours aux Saintes.
Au niveau cuisine, rien à dire, les tapas sont variés et très copieux, un large choix de crêpes excellente, quelques tartines, des suggestions diverses (j'ai adoré les seiches !) et pour un prix très abordable.
Service excellent et bonne ambiance général !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil sympathique et repas correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il est vrai que le serveur est sympathique et sincère. Pour ma part, on a pris la formule hamburger et chips à 6.5 euros. Même si on se retrouve avec des chips industriel l'hamburger est copieux et correct. Avec un coca de 33 cl en bouteille verre cela fait moins de 10 euros.

“Ambiance cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Lieux sympas, les gaufres sont les meilleur des saintes, le reste est bon , petit plus pour l'ambiance et sa musique car au bout de quelques jour aux saintes la musique tzigane commence à être pesante.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes juste aller boire l apéro mais c était top ! D abord c est confortable (siège et canapé) et ensuite y a une déco sympa mais le plus agréable c est les serveurs (ou patrons?) ... Ils ont été très gentils même si on a des enfants !
J adore les saintes mais c est vrai que dans la plupart des Resto on se sent vraiment des touristes vaches à traire mais à se taire ! Je dis ça car la je n ai pas du tout ressenti ça !
Donc je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pecheur de lunes ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pecheur de lunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pecheur de lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.