“Fruits de mer bon marché” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 104 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Fruits de mer bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique
Une formule huîtres et verre de vin blanc à un prix imbattable face au port de la ville. Le personnel est gentil et serviable
Je recommande !

Visité en mai 2014

“Absolument à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lors de notre périple en Camargue on est tombés par hasard sur cet restaurant. On c'est assis pour prendre un apéro... "Petit apéro" 6 huitres et un ballon de vin... et pour finir on y a diné en y mangeant que du poisson. Du turbot, de la friture des petits coquillages ... quel régal. Et en plus un service très agréable et soigné. A recommander absolument. Ambiance très sympathique et le lieu assez atypique. Je ne vous en dit pas plus... Allez-y et vous ne serez pas déçus. Parole de connaisseur.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une MERVEILLE : qualité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voici enfin un restaurant qui sort du lot face à tous ces "attrapes touristes" aux photos contractuelles ... Ici PAS DE CHICHI , le produit FRAIS reste le centre d'intérêt.. La convivialité est mise à l'honneur avec des repas "PICA PICA"... qu'on déguste avec les doigts. Couverts, assiettes et gobelets sont certes en plastiques et c'est super.!!!!.car les assiettes ne servent qu'à jeter les déchets, les petits verres tous mignons n'encombrent les manœuvres gustatives, quant aux couverts... les doigts les rendent presque obsolètes......Fini le tralala.. J'adhère 100% à ce concept et je ferai EXPRESSÉMENT le voyage pour revenir aux saintes maries UNIQUEMENT pour cet établissement au patio enchanteresse!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant beaucoup trop cher pour des plats frais mais servis sans accompagnement dans de la vaisselle en plastique sur une terrasse sans agrément.
À éviter donc. Il y a sûrement beaucoup mieux!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je n'ai jamais vu ça, on est servi dans des assiettes en plastique. Les serveurs ne sont pas du tout agréable et pas souriant. Nous avons pris une assiette de tellines, une bonne partie des coquilles étaient vide et les tellines étaient sèches. Il vaut mieux aller les prendres au snack qui se trouve au début de la rue commerçante. Elles sont très bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane Aux Coquillages ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cabane Aux Coquillages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane Aux Coquillages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.