“deuxième année consécutive Gilles 57” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
résa en direct = -10%
thionville
“deuxième année consécutive Gilles 57”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'avais trouvé par hasard cet hotel sur internet en 2012 ou j'avais passé un excellent séjour avec ma petite fille de 4 ans . Dés le mois de mars de cette année elle m'a seriné pour y retourner ayant trop peur qu'il n'y ait plus de place et nous venons d'y passer deux semaines . La reservation pour 2014 est presque prete !!! Ce n'est pas un palace ,mais un excellent hotel pour y aller en famille ,à 200m de la plage et 50m des rues pietonnes . Et les Saintes Maries de la Mer est une petite ville très agréable ou il n'y a pas d'insécurité .
Concernant l'hotel , du patron en passant par Virginie la receptionniste et jusqu'aux femmes de chambres ,tout le monde est très gentil et prêt à vous aider .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 7 nuits et 8 jours dans cet hôtel et je le recommande à ceux et celles qui souhaitent le calme, le repos. J'ai pu faire la sieste que ce soit à 14H ou à 17H. Chaque demande a été satisfaite. Le petit déjeuner est un vrai festin, servi par u personnel souriant et agréable. Les propriétaires sont charmants, très simples et naturels. Ils ont même autorisé leur petite fille à jouer et se baigner avec la mienne, ce qui m'avait été refusé à l'hôtel où je logeais précédemment. Je le retiens et je sais que j'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel pour passer deux jours en camargues. Pestations moyennes, hotel bien situé mais manque de charme et de chaleur. Accueil froid, et manque d'attention. Petit déjeuner pauvre et vraiment le strict minimum. Chambre très propre mais climatisation bruyante, mobilier un peut trop simple et sans charme, de plus notre chambre avait un vis à vis avec les voisins d'un face !!!!
Proximité d'un parking gratuit et du centre ville très appréciable.
On ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel avec un bon groupon hotel très bien situé accueil chaleureux petit déjeuner copieux chambre très propre parking gratuit a proximité c était super nous reviendrons hotel a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

très bon contact telephonique, sur place moins, l'addition d'abord ! confort à la hauteur du tarif, sans commentaires ...manque de chaleur . impeccable au niveau de la propreté, les femmes de ménages sont très agréables !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourg-de-Péage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans ce charmant hôtel grâce à une promo sur Internet. Il est vraiment super bien situé, le personnel y est très agréable et toujours disponible et il y a un grand parking gratuit à 100 mètre. Petit bémol la salle de bain/wc est très étroite.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cette hôtel a été refait je pense vu les avis précédent qui m'aurais fait fuir et la j'ai été surpris par un hôtel sympa et correcte je suis venu par groupon pas déçu.
Bémol car nous pourrions penser que je fait parti de l'hôtel lol donc bémol pour la salle de bains trop étroite surtout au niveau des toilettes dans certaines chambre.
Manque un téléphone dans ma chambre et pour info la télévision marche très bien sur toutes les chaînes .
Il est bien situé proche de tous .
Je pense que je reviendrai et je le conseil a mes amis.
Un pti plus pour les personnels toujours a l'écoute des clients

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°16 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.