“Snif, snif c'est déjà fini...:-(” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
ain
“Snif, snif c'est déjà fini...:-(”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout commence avec le superbe accueil, ensuite on continue avec la propreté des chambres, le calme, le sourire de tout le personnel au fil des jours!!
Et quel patience quand ils tombent sur des crétins...(si, si admiration!)
A part ça, vous avez un hôtel très bien situé, un café tout à fait correct qui ne vous donnera pas mal au ventre toute la journée...Sans oublier le parking gratuit situé à côté. Enfin, voilà je suis fan ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons aux Saintes depuis plusieurs années, et nous venons d'essayer cet Hotel.
Rien à dire, super bien situé, les chambres sont super propre et les salles de bain aussi (important). Nous avons eu une petite chambre fraichement restauré de très bon gout (comparé à certain hôtel du village).
Le petit déjeuner est complet et assez bon, servi à table en terrasse.
Nous avons réservé pour Pâques !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel trés bien situé, quelques mètres de la plage et du centre du village ! Personnel très accueillant ! Chambre pas grande mais très propre et climatisé (très utile au mois d'août) ! Les montalbanais

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Paisible hôtel aux charmes et aux couleurs de la Camargue situé à 2 pas de tous les centres d'intérêt de la ville (arènes, plage, restaurants, commerces,...) Les chambres sont très propres et dotées de tous les équipements nécessaires. Le personnel y est très accueillant, serviable et discret. Les petits déjeuners proposés sont copieux et variés (au choix sucré ou salé) La direction transmet naturellement sa bonne humeur et véhicule une atmosphère agréable et paisible pour passer de beaux moments tant en famille qu'en amoureux. A recommander sans aucune hésitation!
L'Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 20.07.13 au 27.07.13 dans cet hôtel, et nous sommes globalement satisfaits des prestations. Petit déjeuner copieux, servi en terrasse, mais pas assez varié à notre goût. Personnel très agréable et souriant. Hôtel situé près des plages et des rues piétonnes, avec parking gratuit à proximité toujours disponible. Possibilité de partir faire une balade à cheval avec transport compris depuis l'hôtel. Chambre propre, mais canalisations un peu bouchées, écoulement très difficile dans la douche et le lavabo. Présence de fourmis hébergeant apparemment sous les lames du plancher. Climatisation un peu bruyante. Hôtel à conseiller.
Pascal R 25

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ballaigues
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près de la plage et des rues piétonnes.
Les chambres sont propres. La chambre avait un grand balcon avec vue (au loin) sur la mer.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse en bas, vers l'entrée.
Le seul bémol est l'insonorisation des chambres...
Le personnel de maison est très souriant et aux petits soins. Merci Mesdames...
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bouveret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons pour la 2ème fois dans cet hôtel et nous le recommandons. Propre, très bien situé, accueil des patrons et du personnel très sympathique. Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Nous reviendrons. Evelyne & Enzo - suisse

• Séjour du juillet 2013