“Christiane et Marcel Séjour formidable, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
résa en direct = -10%
Gap, France
“Christiane et Marcel Séjour formidable, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. L'accueil est très chaleureux, ambiance familiale et agréable. Les chambres sont coquettes et très bien entretenues, le petit déjeuner copieux, la direction ainsi que tout le personnel sont très sympatiques et à l'écoute de la clientèle.
Cela fait deux séjours que nous passons dans cet hôtel, nous avons toujours été très satisfait, et nous espérons qu'il y en aura encore d'autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tres bon hotel tres bien situé tres proche de la mer et du centre on peut aller partout à pied (plages port arènes centre ville restaurants ) l'accueil est agréable les chambres sont confortables et propres je l'apprecie puisque j'y retourne souvent

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien exposées je n'ai pas séjourné à l'hotel en Juillet j'aim...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

4 nuits en juillet 2013 dans ce petit hotel à proximité des plages,des commerces,des restaurants:,des arènes:on peut rentrer le soir tard,à pied..
Trés bon accueil,trés bons petits-déjeuner.
Trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai découvert l'hôtel par hasard et n'hésite pas a y revenir pour me ressourcer. Tout y est agréable : le confort des chambres, l'accueil, la propreté et puis sa situation au centre des Saintes
J'ai également pu avoir de bons conseils sur les sites à visiter. Des adresses de manades et de club d'équitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chantemerle les bles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourne 2 nuits a l’hôtel LES PALMIERS , l accueil et très chaleureux, les chambres sont propres et bien décorées, le petit déjeuné copieux, les femmes de chambres très agréable.
De plus nous avons eu des réductions sur les balades a cheval en venant de la part de L'HOTEL DES PALMIERS
A refaire sans hésitation
Merci pour ce superbe séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 fois aux Palmiers et nous y avons passé de très bons séjours. Hotel très bien situé à deux pas du centre et de la plage, accueil très chaleureux, chambre très propres. A chaque séjour nous avons tenu à retourner aux palmiers. Notamment la dernière fois nous avons eu une chambre avec mezzanine, ce qui est très pratique avec ados ou enfants. De plus nous avions un balcon très agréable, meme en novembre nous avons pu nous y installer.

Astuce pour la chambre : Recommande la chambre mezzanine pour les familles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 07 juillet au 13 juillet 2013 .Hotel bien situé proche du centre ville,des plages ,des restaurants,des arènes.Personnel disponible et agréable.Hotel au calme.Petit déjeuner très copieux.Possibilité de garer facilement sa voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°12 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.