“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
résa en direct = -10%
Marseille, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A coté du port et à 2 rues des commerces du village, l’hôtel accueille ses clients avec le sourire. Nous avons eu une chambre "standard", largement suffisante et agréable pour un séjour de courte durée, même sans terrasse. Le personnel est attentif aux demandes. Le petit déjeuner est copieux ( mais le café n'est pas bon, comme d'ailleurs dans de nombreux établissements ). Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bon accueil, hôtel accueillant ,propre nous avons eu la chambre 119 confort plus avec une terrasse avec vue sur la mer et l’étang ,super calme et reposant a deux pas des resto et plage et pas chers du-tout
ont vous le conseillent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cognin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Depuis plusieurs années nous séjournons au printemps et à l'automne dans cet hôtel qui est très accueillant, très agréable. Les propriétaires et le personnel sont très attentifs au bien-être de la clientèle. Nous avons des petits déjeuners très copieux. Nous pensons y retourner en avril 2014 et novembre.Nous conseillons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix vu sa situation proche des plages, du port et du centre ville. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous allons de temps en temps aux Saintes et nous ne connaissions pas cet établissement.Nous avons découvert un hôtel avec des propriétaires agréables, attentif aux clients, qui sont en cours d'aménagement d'une chambre accessible aux personnes en situation de handicap.
C'est un plaisir de faire sa toilette dans une salle de bain peut être un peu étroite MAIS IMPECCABLE.
En centre ville, pas de problème de parking car à proximité d'un grand parking. De plus une réduction est proposée pour des ballades à cheval chez de vrais pros ou l'on peut aller sans crainte! Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai effectué un petit séjour le 15 et 16/02/14 dans cet Hôtel très sympathique; l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux ! A 2 pas du port et des restos, à ce tarif là...
Je vous le recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons séjournés 2 fois dans cet hotel pendant nos vacances d'été .L'acceuil y est très chaleureux,le personnel très sympathique.Les chambres sont confortables et très propres On nous sert un petit déjeuner copieux.De plus l'hotel est tout proche des plages et des commerces,c'est très pratique .nous pensons y retourner cet été .je le conseille vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Depuis plusieurs annèes nous allons dans cet hôtel, il est très bien placé, on pose la voiture et on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner est copieux. Convivial, propre, c un établissement ou nous retournerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°12 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.