“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
résa en direct = -10%
Saint-Maurice-l'Exil, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très propre et très calme,à proximité de tout à pied,je n'ai pas touché à ma voiture pendant deux jours.Accueil très sympathique.petit déjeuner copieux.'y reviendrais certainement et j'en ai déjà parlé autour de moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, Hôtel très propre. Nous avons occupé deux nuits du 11/05 au 13/05 la chambre 223, peut être un peu exigue mais avec la salle d'eau l'ensemble était fonctionnel avec le petit meuble de rangement sous le lavabo et une douche parfaite sans rideau ce qui est très agréable.
Petit déjeuner copieux. Le distributeur de boissons chaudes et froide est un plus.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il se trouve dans le centre ville à 100 m de la plage.L'accueil de la réceptionniste a été agréable. La chambre était simple mais propre et les lits confortables. La salle de bain avec WC aussi, un tout petit bémol les échantillons pour prendre la douche ne sont pas très pratiques. Les petits déjeuner sont classiques, servis à table ou dehors en terrasse, également dans les chambres (voir les conditions); il y a possibilité d'avoir un petit déjeuner salé en le précisant lors de l'arrivée. Nous avons réservé un parking qui était en fait un garage privé pour 10 € / jour (difficile parfois de se garer dans les Stes Maries).
La réception est ouverte de 9 H à 21 h au-delà vous avez un code d'accès pour entrer, horaire un limité à mon goût.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est petit, s'y prendre ç l'avance pour avoir une chambre avec terrasse.
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

N'ayant passé qu'une seule nuit avec ma compagne dans cet établissement, nous ne pouvons pas juger sur la longueur. Ceci dit, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel! Une petite terrasse sympa et un petit déjeuner tout à fait correct sont les points forts de l'hôtel. Les chambres, sont bien équipées et l'emplacement de l'hôtel est parfait! Seule ombre au tableau, le lit que nous occupions (chambre 4) est vraiment en piteux état et il est difficile de bien dormir dessus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, prenez les chambres à l'étage et évitez les chambres 6 et 4.
Chomerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel bien situé en ville,quelques places de parking dans la rue, sinon parking très proche.
Embarquement pour promenade en bateau à 100m. Quartier calme.Accueil très sympa.Déco typique, très propre, nous avions la chambre 306 avec 2 lits en mezzanine pour les enfants, une terrasse sympa.Petits déjeuners très corrects avec choix salé ou sucré. Les +:
- possibilté utilisation ordinateur pour consulter ses mails
- WIFI
- 2 appareils distributeurs boissons chaudes ou fraiches

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel sympathique acceuil chaleureux petit déjeuner correcte et emplacement bien placé à 5 min du centre ville et port.
Seul bémol même si la salle de bain est toute renovée et que la pièce est coupée par une porte EVITER!!!!! La chambre n○6 car vous avez l impression que l hôtel déjeune dans votre chambre.
Sinon on recommande cette adresse!

Astuce pour la chambre : Eviter chambre 6, préférer l etage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lissieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hôtel sympa en plein centre .pas besoin de voiture que se soit pour les plages, , restaurants, commerces et même les ballades avec les chevaux une navette vient nous prendre à l hôtel. Personel sympa.et petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°15 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.