“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
résa en direct = -10%
Aix-en-Provence, France
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel. Accueil chaleureux et sympathique, personnel serviable. L'hôtel est bien situé, proche du centre et de toutes commodités. Parking à proximité. Chambres propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les Roches-de-Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très bien personnel a l écoute chambres agréables et propres petit déjeuner correct un seul petit problème salle de bain trop petite et pas d ascenseur . Rapport qualité prix correct.. A recommander

Astuce pour la chambre : demander le premier étage ou rez de chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel 3 jours dans une de leur résidence la palma et une nuit dans leur hôtel les palmiers très bon hôtel les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux chambres très propres .Hotel situé en plein centre du village avec garage fermé . .Nous y retournerons et nous le recommandons.

Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel avec un acceuil chaleureux et personnel au petit soin. Les chambres sont jolies et agréables. Petits déjeuners au top avec des produits frais. De plus il est proche du centre sans avoir les problèmes de bruits. Au plaisir d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent accueil des propriétaires ainsi que du personnel qui est tres agreable et poli . petit dejeuner copieux . chambres tres propres . douche neuves et aux gouts du jour .parking priver fermer gage de securite et de place assure . tres bon rapport qualite prix . nous avons passe 2 jours dans un cadre tres agreable .

Saint-Maurice-l'Exil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très propre et très calme,à proximité de tout à pied,je n'ai pas touché à ma voiture pendant deux jours.Accueil très sympathique.petit déjeuner copieux.'y reviendrais certainement et j'en ai déjà parlé autour de moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, Hôtel très propre. Nous avons occupé deux nuits du 11/05 au 13/05 la chambre 223, peut être un peu exigue mais avec la salle d'eau l'ensemble était fonctionnel avec le petit meuble de rangement sous le lavabo et une douche parfaite sans rideau ce qui est très agréable.
Petit déjeuner copieux. Le distributeur de boissons chaudes et froide est un plus.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°12 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.