“très agréable séjour de 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
résa en direct = -10%
Abidjan, Côte d'Ivoire
“très agréable séjour de 3 jours”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Les Pamiers, Situation proche plage et centre village. Chambre avec terrasse au 2e étage, vue sur mer, très propre, personnel très souriant, le petit déjeuner bien copieux, ambiance sympathique et familiale dans cet hôtel.
Et même hôtel complet, le calme demeure, nous avons apprécié ce séjour, et allons d'ailleurs y revenir bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel agréable,accueil et petit déjeuner super
bien situé en ville et a cote de la plage
très propre
bonne literie
en famille de 4 la chambre est grande et agréable ;avec même une terrasse
vous pouvez y aller sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ecouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer 10 jours à l'hotel les Palmiers , cet établissement a contribué à la réussite de nos vacances par sa situation, à deux pas du centre ville, des commerces et des restaurants, à 100m des plages et du port gardian! Logés au 1er étage , nous y avons très bien dormi, la literie est excellente , les chambres sont d'une propreté irréprochable, . Il est également très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse et d'être accueillis chaque matin avec infiniment de gentillesse par le personnel de service très professionnel et toujours souriant! Merci à vous Mesdames! Un seul bémol: nous avons trouvé que la direction et la réceptionniste étaient eux par contre beaucoup moins chaleureux.à la limite de l'amabilité.. hormis le jour de notre arrivée, le temps de faire notre chèque où nous avons échangé un peu ... jamais un mot... nous sommes pourtant restés 10 jours!!! nous aurions souhaité que les responsables lèvent la tête de temps en temps de leur ordinateur pour saluer leurs clients ou tout simplement leur demander s'ils ne manquaient de rien...Nous sommes cependant ravis d'avoir découvert cette jolie région qu'est la Camargue et sa capitale, les Saintes Maries d'où nous avons pu admirer de magnifiques couchers de soleil sur les flamants roses de l'étang à deux pas de l'hôtel " Les Palmiers".... rien que cela devrait donner envie aux touristes d'y aller!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre à l'étage elles sont plus calmes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour un hotel 2** on ne peut qu'appaudir . Le personnel est d'une grande gentillesse aussi la jolie Virginie à la reception ,que le patron et les dames qui servent un petit déjeuner très copieux . Concernant l'hotel lui meme , rien a dire sur la propreté .
je viens d'y passer deux semaines avec ma fille de 6 ans qui dès le mois de Mars me rappelle qu'il est temps de reserver. Et puis avec un jeune enfant on se sent en sécurité ,tant dans le village que sur la plage parfaite avec des enfants .
je laisse Alicia signer .

Astuce pour la chambre : je me réserve la bonne chambre pour 2015 ,désolé !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

séjour d'une semaine, très bon accueil, chambre pour une famille de 3 personnes très agréable, très bonne hygiène des locaux, personnel sympathique et souriant, petits déjeuners copieux, hotel a proximité des commerces, parking gratuit . A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis 3 ans l'hôtel des palmiers est notre endroit de prédilection aux stes maries de la mer (autant en saison que hors saison) et ce sans jamais être déçus Cette année encore une très bonne semaine en appartement l' andalou, une location à 50m de l'hôtel,ce qui permet (le petit plus) de prendre le petit déjeuner à l'hôtel même.La direction et le personnel sont très acceuillants et à l'écoute de vos besoins avec une grande gentillesse en prime.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel acceuillant.Hotel très bien situé près des plages et tous commerces.Parking fermé gratuit pour les motos.Confort des studios résidence La palma.Je reviendrai en location de l'appartement L'andalou.J'adore les Stes Marie de la mer et j'y ai trouvé ma résidence secondaire en l'hotel Les Palmiers et la résidence La Palma.A recommander sans modération!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers

Adresse : 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°14 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.