“Week-end Camargue” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Week-end Camargue”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent week-end, hôtel très confortable avec une chambre lumineuse et agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueuil conviviale !!! A renouveler sans hésitation !!
Virginie

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Chambre et salle de bain propres mais, pas de chance, dans une chambre voisine il y avait une famille avec deux jeunes enfants bruyants (j'ai aussi des enfants mais ils ont appris à respecter les autres) qui se levaient tôt le matin. L'insonorisation du bâtiment est un peu juste et donc tout va dépendre de vos voisins.... Sinon, bon accueil à la réception ainsi qu'un sympathique service lors du petit déjeuner. A savoir pour ceux qui veulent faire du cheval, vous bénéficiez de 15% de réduction pour une balade faite au centre équestre des Arnelles on peut venir vous chercher et vous ramener.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très bon accueil,chambre 223 entièrement refaite,sympa salle de bain très propre manque un rideau de douche. Le matin reçu par la personne saisonnière qui s'occupe des petits déjeuner. Très agréable ,souriante au petit soins. Merci encore d'avoir participé au bon déroulement de notre week-end.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

hotel trés agréable situé à proximité des plages,des commerces,des arènes,des restaurants.
L'accueil est familal,petit déjeuner correct,un distributeur de boissons est dans l'entrée.
Nous avons laissé la voiture dans le parking à coté et n'y avons plus touché pendant 3 jours.
Trés bon rapport qualité_prix.
Monique M

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Cet hôtel est très agréable ,très bien situé proche des plages et du centre ville et très calme ,très familial.Nous y avons séjourné 6 jours avec 2 enfants de 5 et 2 ans, nous y avons retrouvé un personnel toujours très souriant et attentionné .Un petit déjeuner copieux avec un grand choix. Un très bon confort (climatisation) dans une grande chambre. Patron très accueillant et serviable .Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel familial et tres bien placé dans le centre de cette petite station balneaire et touristique. Le quartier est très calme. notre chambre était confortable avec une bonne literie. Certaines chambres bénéficient d'une terrasse. Possibilité de prendre un agréable et copieux petit déjeuner en terrasse. Accueil agréable du propriétaire qui est de bon conseil pour les restaurants.
Nous y retournerons.
Mireille et Bernard de Grenoble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Rien à dire sur l'accueil qui est toujours très bien et chaleureux. Le petit déjeuner n'a pas changé, copieux et bon.
Par contre, pour ce séjour, j'étais dans une chambre (la 3) qui se trouve au rez derrière la réception. Il ne faut avoir le sommeil léger car on a l'impression que quand les gens rentre le soir, qu'ils sont dans la chambre avec vous et le matin lors de la mise en place du petit déjeuner vous y êtes aussi. Donc pas super bien dormi.
Mais ceci ne m'empêchera pas d'y retourner, mais plus dans une de ces chambres......

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers

Adresse: 16, rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°12 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Palmiers 2*
En Camargue aux Saintes Maries de la Mer proche du bord de mer ... Ouvert de Février à Décembre , L'Hôtel les Palmiers vous accueille pour un séjour inoubliable.Une situation idéale pour profiter pleinement de la mer et du village mais ausside la découverte de la Camargue : excursions au départ de l'hôtel, promenade à cheval, en bateau, location de vélos... Situé dans une petite rue au calme à deux pas de la plage et du centre typique du village. Vous pourrez flâner vers les quais de Port Gardian, vous pourrez admirer les flamants roses et les foulques sur l'étang des launes ou assistez au coucher du soleil le long du bord de mer.Toutes les Chambres Climatisées avec douche/wc TV ... WIFI gratuit dans tout l'hôtel.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Saintes-Maries De La Mer
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.