“mauvais rapport qualite prix” 2 5 étoiles

La Lagune a été ajouté à vos Favoris
La Lagune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
lezignan corbieres
“mauvais rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

sejour d'une nuit dans cet hotel 3 etoiles qui ne les vaut pas du tout ,en dehors du petit dejeuner tres correct mais tout de meme a 12 euros rien ne correspond a la categorie dite ;la prestation du repas tres decevante entre l'exces de zele de la serveuse ,et la reception des plats non conforme cela est plus que choquant:ragout de taureau au lieu de la cote .
la chambre desuete ou le materiel n' est pas entretenu(lampes grillees ,interrupteur qui ne fontionne pas ;baignoire decoloree ;odeur de moisi partout meme la lietrie est irrespirable ,seul les serviettes etaient neuves
je ne comprends les hoteliers qui ont un ensemble immobilier qui meriterait d'etre remis au gout du jour et mieux entretenu laissent cet etablissement a l'abandon mais utilisent les etoiles pour faire leur business
cela devrait etre sanctionne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel calme, personnel sympathique, chambre vetuste... Pourquoi pas.....mais bon pourquoi pas allez ailleurs aussi ;-) sinon bien accompagné on passe un bon moment, des moustiques des moustiques et des moustiques

• Séjour du avril 2013
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil chaleureux emplacement loin du village besoin d un véhicule pour accéder au village, chambre très mal agencée l hôtel à besoin de se mettre au goût du jour. Petit déjeuner suffisant heure de repas pas très flexible,

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

J ai été présent dans cet hôtel pour une nuit, pour profiter d un weekend en camargue. Sa situation est excellente et offre un accès facile, que ce soit des saintes maries ou de aigues mortes. L accueil est convivial, le patron vraiment sympa, cultivé et chaleureux ! La chambre double supérieure est très spacieuse contrairement à l avis posté précédemment (qui doit correspondre à une chambre simple), la terrasse devant est un vrai régal, surtout pour un petit déjeuner-journal ou une sieste au soleil ! Je recommande, et je reviendrais !

• Séjour du septembre 2012
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel situé à la sortie du centre ville. Chambre pour 2 à 78 euros et rajouter 12€ par personne pour le petit déjeuner. Accueil super sympa et accompagnement jusqu'à la chambre. Chambre de bonne taille avec acces direct à la piscine et petite terrasse privée.. Salle de bains sympa et propre, literie bonne avec 2 oreillers chacun et tv écran plat bien située en face du lit. Petite attention spéciale avec oeufs en chocolat (c'était juste après Pâques).
Ce n'est pas le GRAND LUXE mais franchement pour 78€ aux stes maries ou tout est assez cher quand même...moi je trouve ça bien... le resto quant à lui est juste inatendu et le repas est vraiment soigné avec une carte de vin très importante dont de vieux Bourgognes...
Seul bémol que je signalerai à ma prochaine visite : l'employée qui seconde le responsable à la réception et au restaurant manque singulièrement de tact et de courtoisie donc il vaut mieux ne pas avoir à faire avec elle .... je recommande vraiment cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charnècles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

La chambre à 122 euros est minuscule, la salle de bain, un placard, apportez vos oreillers...des moustiques pour en bouffer...Les serviettes de bains...pour essuyer un chien....les ampoules, brûlées....un accueil pas accueillant...mais un excellent petit déjeuner et un calme olympien, du moins lorsque nous y étions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Je veux bien que la Camargue ça se paie, mais pour 140 € on s'attend a un hôtel moins défraichi. Chambres aux finitions hasardeuses et au design kitsch, piscine qui ne donne point envie, emplacement en bord de la route, mais loin du village... S'il n'y a rien de libre et pour un soir, allez-y.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez La Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°37 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lagune Saintes Maries De La Mer
Lagune Hotel
Hotel La Lagune Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.