Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur La Lagune

La Lagune
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
La Lagune a été ajouté à vos Favoris
La Lagune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Trets
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Décor très vieillot.!! Lit très très dur... Il ne mérite pas du tout les 3 étoiles.. Petit déjeuner très très simple. Salle de bain des annee 70, radiateur rouillée , etc.. Très peu d isolation phonique dans les chambres..
..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    6
    7
    13
    6
Consultez les avis pour
4
18
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre "une nuit achetée, une nuit offerte".
Lors de la réservation par téléphone, mon interlocuteur se montre très courtois.
Une fois sur les lieux, impossible de trouver l'hôtel: il semble être le seul de la ville à ne pas être fléché!!! L'adresse donnée est très approximative. Il a fallu tourner un bon moment, puis appeler pour trouver l'hôtel.
Nous sommes accueillis avec le sourire et conduits jusqu'à la chambre 15. La chambre est jolie, avec une déco un peu vieillote mais bien dans le style de la Camargue. Mais quelle horreur en découvrant la salle de bain! Le chauffage est d'une saleté repoussante, on dirait que quelqu'un a vomi dessus! La baignoire, sans rideau, est couverte de calcaire. La moustiquaire, trouée, est rafistolée avec du ruban adhésif. L'écoulement est bruyant, la bonde du lavabo ferme mal. La cuvette des toilettes n'est pas nette.
Le sol est gras, poisseux...
La télé fonctionne mal, et n'a pas beaucoup de chaînes...
Il n'y a pas de tables de nuit, elles sont remplacées par des étagères, ce qui est beaucoup moins pratique.
La pire des déceptions, c'est le lit. Il s'agit d'un lit double, qui est en réalité composé de deux petits matelas accolés, réunis sous un même drap de dessous. Au début, je m'extasie, car je le trouve grand et assez confortable. Mais quelle déception quand je vois les matelas s'écarter si je m'allonge au milieu... C'est la garantie de réveils nocturnes désagréables (j'ai d'ailleurs fait des cauchemars!)
Nous aurait-on laissé la pire chambre en raison de la promotion?
Nous n'avons testé ni le petit déjeuner ni le dîner, dont les prix sont prohibitifs. Le fond sonore de la salle de restaurant m'a semblé excessivement élevé, même le matin!
J'ai trouvé que la prestation n'est vraiment pas digne des 3 étoiles annoncées. A ce compte-là, je préfère aller dans un Formule 1!
Il est évident que je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 15, les autres seront peut-être un peu mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer

La Garenne-Colombes, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel ni horrible ni excellent, il ne mérite pas 3 étoiles. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel n'est pas à remettre en cause. La chambre qui nous a été attribué était correct, ça ne sentait pas mauvais, elle était propre. La salle de bain est un peu vieillotte, une baignoire avec pommeau de douche mais pas de rideau, donc pour ne pas la transformer en piscine il faut se doucher assis; un rideau ne serait pas un luxe. La terrasse n'était pas très propre, beaucoup de toile d'araignée. Le petit déjeuner est un peu cher pour un choix minimum avec une musique d'ambiance un peu forte et un style "gipsy" en boucle; ceci étant il était bon et frais. J' y réfléchirai avant d'y retourner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gembloux
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil sympa prix de 128€ pour 3 personnes convenable. Prix de 12€ pour le déjeuner excessif même si celui-ci est excellent. La piscine devrais être rénovée, ainsi que les abords.
La chambre a été nettoyée chaque jours, aucun problème vis a vis de la propreté. Un deux étoile serais plus approprié pour cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il est incompréhensible que cet hôtel affiche 3 étoiles.
Les chambres sont vétustes (passe encore) mais le ménage laisse clairement à désirer.
Des draps qui sentent mauvais, salle de bains défectueuse, humidité.
Accueil très médiocre.
Rapport qualité prix inacceptable. Très excentré du centre ville
A fuir ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres en très mauvais état ménage très négligé poubelles même pas vidée honteux!!!! Trouve brosse à dents par terre super l entretien!! Tout est vieux et délabré pour le prix de la chambre un conseil allez ailleurs....

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang sur Seine
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil sympathique, nourriture correcte.
Mais tout le reste est hors d age et surtout très mal entretenu (humidité, salpêtre, propreté aléatoire, matériel défectueux).
Comment cet établissement a t-il pu obtenir début 2013 ses 3 étoiles officielles ? Incompréhensible ! C'est un établissement qui mérite 1 étoile.
A éviter.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Lagune

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 37 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Lagune Saintes Maries De La Mer
Lagune Hotel
Hotel La Lagune Saintes-Maries De La Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.