Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la thalasso seulement” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“la thalasso seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

pas vraiment a recommander, mais un bon moyen pour acceder a la thalasso de l'hotel,
service ultra moyen, on nous a meme interdit de prendre le petit dejeuner sur la terasse !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    66
    43
    32
    16
Consultez les avis pour
33
93
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

A notre arrivée je retiens les vitres sales, ça donne l'ambiance..
l'Odeur de pourriture évidente.
A fuir..

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer

France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons cherché (mon mari et moi) à faire un weekend thalasso (de toute façon en plein mois de janvier et en plein mistral vous n’avez pas envie de profiter les activités en extérieure) Nous avons tombé sur une promotion de Thalacap. Avant partir nous avions lu les critiques sur cet établissement - il valait mieux être préparé au pire :

« …Accueil limité au strict minimum » : Une adorable jeune fille à la réception (Camille) a été courtoise et professionnelle ; ces renseignements nous a aidé à nous orienter facilement et comprendre le fonctionnement. Certes « à condition d'être à l'hotel bien avant 19h00, l'heure à laquelle toutes les structures de thalasso ferment» mais même si vous partez le lendemain - on vous propose de mettre à votre disposition le "pack linge" ainsi que garder vous affaires pour que vous puissiez profiter des installations pendant 1 journée de plus – on a trouvé ça plutôt sympa.

«... l'odeur de moisi dans le hall qui remonte parfois jusqu'au restaurant», - normale que ca se sens – c’est un centre de thalasso (l’aire chaude et humide s'élève), - les installations ne sont pas enfermés dans un bâtiment séparé et sont directement liés par le hall avec la réception, et le restaurant est juste au -dessus.

«… il est inconcevable que cet hôtel possède 3 étoiles », « chambres vieillottes, propres mais elles auraient besoin d'un bon coup de peinture il ne mérite pas 3 étoiles » : Pour info : Les critères de classements des hôtels – ce sont plutôt les normes (quantitatifs) - Surface minimale (en m²) des salles de bains, des chambres, d’un hall… s’il y a un ascenseur (sèche-cheveux/téléphone) ou pas…; ils ne tiennent pas compte de perceptions qualitatives ( ambiance (décor), odeur, qualités humaines du personnel à l’accueil…)

La chambre : spacieuse, fonctionnelle, lumineuse, avec la vu sur mer. C’est vrai que les murs son défraichies, la peinture tombe parfois, mais quand on paye 100€ la nuit on n’est pas si exigeant sur la déco que quand on a payé 900 € ! La première chose qui est important pour les hôtels à petit prix – c’est la propreté (on est là que pour dormir !). Ici la chambre est dans un état de propreté irréprochable – bonne literie, salle de bain/wc propre, les serviettes bien blanches. La seule chose – les transats sur la terrasse sont sales, mais comme ce n’est pas la saison pour profiter de la terrasse…

« …Et pour couronner le tout, une femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous y étions endormis ». Ca nous est arrivé aussi – elle est rentrée même sans frapper, en nous reveillant-peut être il s’agit de la même

Mais on n’est pas là pour rester en chambre! Les installations de thalasso sont correctes ; sauna et hammam sont spacieux, la piscine n’est pas grande mais en été vous êtes au bord de la mer, et ce n’est pas trop important. « … à la sortie du sauna les douches ne fonctionnent pas » On a constaté aussi, mais dès qu’on a posé cette question au surveillant piscine l’eau a été remise assez rapidement. Le sauna se réchauffe lentement le matin, mais on a mis de l’eau sur les pierres chaudes (il y a le sceau prévu pour ça) – on se sent beaucoup mieux.
« …toutefois, nous avons été impressionné de voir qu'aucun ménage du sauna, hammam et piscine n'a été fait des trois jours que nous avons passé là-bas. » Nous n’avons pas vu non plus pour dire le contraire, mais s’ils le font ce n’est certainement pas pendant les horaires de l’ouverture pour les clients.

Pour le restaurant – s’il y a une possibilité il vaut mieux aller ailleurs (à la condition que vous trouver quelque chose ouvert à cette période). Cher pour la qualité proposée.

Nous n’avons pas testés les soins – l’offre ne nous paraissait pas claire et surtout pas attirante par rapport à ce que vous pouvez trouver ailleurs.

Si on y retourne ? Certainement pour la même formule 2 jours de hammam/sauna, mais la prochaine fois on va manger ailleurs.

P .s : un conseil pour les propriétaires : améliorez vos photos sur internet (sites de réservation)– elles ne donnent pas trop envie de venir.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRIGNAIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

chambre défraichie : pas de chauffage - inondation de la pièce suite à une douche - porte balcon : très difficile à ouvrir
durée des soins non respectée
réveillon du jour de l'an : repas pris à la va vite - salle de restaurant rangée à partir de 23h30 - pas de cotillons - dj incompétent - pas de fauteuils autour piste de danse
serveurs/serveuses antipathiques
piscine : parcours marin couleur marron et douche piscine froide - appareils hs dans salle de sport
je déconseille cet hôtel - cher pour la prestation

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port-de-Bouc, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

trés decu par tout. commençant par l'accueil il fait trés froid on nous a mis dans une chambre au fond du couloir et le courant d'air avec le peignoir le matin pour faire les soins c trés désagreable j'ai pris des photos de l'humidité de la salle de bain la rouille sur la baignoire c scandaleux en ce qui concerne les soins c a la chaine j'ai choisi escale zen c plutot escale stress tout est froid commençant par la picsine 23 degres en plein mois de decembre en plus quand on nous met les algues on est gelé jusqu'a la fin quand on pose la question c le truc qui fonctionne plus ou il y'a un soucis il y'a aussi un soins boullonnant dans la baignoire on flotte parce que le truc pour caler les jambes ne fonctionne pas etc etc etc pour le prix que ça nous a couter c scandaleux a déconseiller

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous rentrons ce soir de thalacap stes maries , quelle deception ; nous sommes arrivés dimanche a 15H ,juste pour 2nuits avec petit dejeuner compris , nous devions avoir acces a la piscine des notre arrivée mais l'etablissement etait fermé depuis un mois et ne vient d'ouvrir que ce dimanche 14H ! On nous annonce donc que la piscine n'est pas disponible , trop froide , il nous reste le hammam et le sauna pour passer l'apres midi ,a la sortie du sauna les douches ne fonctionnent pas ! mais promis demain matin la piscine sera chaude , en attendant il fait une temperature glaciale dans les couloirs , normal le chauffage n'a été remis qu'a l'ouverture ,pour la chambre c'est ok , un peu vieillote mais propre et bonne literie ,pour le restaurant le menu a 32 euros est un peu cher vu la composition , a la carte proposition de salades repas a 16E , non disponibles ce dimanche , normal on rouvre ! sauf que la situation a duré jusqu'a mardi ,a croire que l'on nous forcer gentiment la main vers le menu a 32E ! Lundi matin la piscine est toujours aussi glaciale , 26 ? en thalasso la normale est de 30 a 32 , sans compter le non fonctionnement du bain bouillonant , du bec de cygne defectueux et reparé avec un pansement et une sangle de fortune , tiens l'etablissement a été fermé tout un mois , pourquoi les reparations n'ont pas été faites??? BREF nous sommes plus que decus , sans compter l'odeur de moisi dans le hall qui remonte parfois jusqu'au restaurant , seul le soin que nous avons choisi en plus de notre forfait etait de bonne qualité . Apres avoir discuté avec certains clients , il s'avére que de plus en plus de monde semble mecontent voir tres mecontent , nous ne recommandons absolument pas cet etablissement .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vabres
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nul nul nul, piscine a 17 dégrée on est repartie après une réunion avec groupe de client insatisfait !! une grosse grosse deception !! ni allez surtout pas...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalasso Camargue
Thalacap Sainte Marie De La Mer
Talacap
Thalacap Camargue Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.