“agréablement surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Aubenas, France
“agréablement surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

En effet, après avoir lu les différents avis trouvé sur internet, nous nous attendions au pire à l'arrivée! trop tard pour annuler!
Mais quelle agréable surprise lorsque nous sommes arrivées dans l'établissement!!
D'accord ça sent les algues!! mais on est en thalasso, c'est le but du séjour!!
Accueil chaleureux. rien à dire sur l'hygiène à première vue.
Découverte de la chambre, tout est propre, la salle de bains n'est pas neuve, mais tout à fait correcte, les draps sont nickels, pas de bestioles indésirables en vue!
Concernant les soins, tout été commes promit sur le site, meme mieux pour certains!
Les équipement spa sont trés bien aussi.
Au niveau du restaurant, rien à redire: bon, bien servi, du choix.
En résumé notre sejour c'est trés bien passé!! nous y retournerons!
Il ne faut pas toujours se fier aux avis des un et des autres, mais se faire sa propre opinion!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je suis stupéfaite, voire indignée des avis lamentables que j'ai pu lire sur ce site, et qui ont bien failli me faire annuler mon séjour en Camargue...
Quelle surprise à mon arrivée ! !
Accueillie et prise en charge de façon simple et précise. Chambre très propre et entretenue avec soin.
Personnel très sympathique et discret.
Espaces de repos, vastes et bien équipés.
Les soins proprement dits sont professionnels, et l'éxactitude horaire est de rigueur. De grands efforts sont réalisés en ce qui concerne la décoration et le fleurissement, quand on sait à quel point le climat y est bien peu favorable...
La table est excellente, et les plats très variés
Je me demande ce qu'attendaient tous ces internautes mécontents qui se sont épanchés sur sur le site.
Il est sûr que l'odeur des algues et de la boue nécessaires à notre confort est trés différente du parfum de la rose...
Merci au personnel pour son écoute et sa présence souriante !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Arrivé a l'hotel,a l'accueil pas un sourir. Déja sa nous a mis dans l'ambiance. Premiere nuit,le matin a 9 heure,la chambre ENVAHI de fourmis! Dans le lit et jusqu'a la fenetre!
En apellant l'accueil ont nous a répondu "vous avez besoin de quelqu'un dessuite pour les fourmis?" scandaleux! 3heure aprés quelqu'un viens mettre du produit 1 heure aprés il y avais autant de fourmis!changement de chambre,salle de bain avec l'eau qui passe sous la beignoire et rentre dans la chambre!! Bref trés mauvais séjour! Ont a manger 1 soir et 1 midi a 2, 110 euros! avec seulement repas dessert! J'ai demander un peu plus tard si je pouvais m'acheté un yaourt au bar,ils n'ont pas voulu! On a manger le dernier jour dans un restaurant pas loin de l'hotel,entré plat dessert 35 euros a 2! Et on c'est régalé! Les soins été cour et ont voyais bien que le personnel se languissé de finir... Bref je n'y retournerais plus.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Etablissement tres bien peu etre un peu vieux mais avec des prestations tout a fait correctes , Tres bon accueil , excelente cuisine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Je viens depuis quelques années dans cet établissement et je n'ai jamais été déçue!
Certes le bâtiment a du vécu car il n'est plus tout jeune mais des travaux de rénovations sont tout de même fait même si quelques petits détails persistent, mais après quelques soins relaxants on arrive à faire abstraction...
Certaines choses cependant ne changent pas et tant mieux: un personnel souriant, des repas variés et équilibrés, une palette de soins proposés large et avec un bon rapport qualité/prix...
Encore quelques travaux et tout sera parfait :-)

Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

La résidence hôtelière mérite vraiment d'être rénovée. Peintures écaillées, portes de placard branlantes, salle de bains vieillotte et un peu petite. Mais ceci dit, c'est compensé par une belle taile de chambre, une grande terrasse avec vue mer qui donne sur un jardin tranquille.
Le restaurant est un peu en-deça de qu'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Nous avons eu l'impression de manger la même sauce de poisson (sous un autre nom) deux soirs de suite, il manquait cette attention portée aux petits détails qui change tout. Bref, un manque de saveur.
Et vraiment dommage de ne pas penser à la vraie confiture au petit déjeuner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalacap Camargue

Adresse : Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.