“agréable week end” 4 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“agréable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous venons de rentrer de notre week-end. même si le temps n'était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter des installations et faire nos soins programmés sur ce séjour. les chambres sont spacieuses et bien équipées. rien à dire sur la propreté. les soins sont sur rendez-vous et la ponctualité est respectée. nous avons diné sur place et pris notre petit déjeuner, très très bon. s'il avait fait beau nous aurions pu apprécier de manger sur la terrasse face à la mer et se rendre sur la plage. ce sera pour une autre fois. de plus le village est très sympa avec tout un tas de restaurants et boutiques , plein de sorties et activités tout autour. à faire et refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un cadeau "Wonderbox"nous a permis de profiter des installations,cure,soins,hotellerie.
En consultant les avis,nous étions sur la réserve.Nous pouvons vous dire que nous avons été
agréablement sur l'ensemble de notre court séjour.Accuei trés agréable,personnel du resto ,
personnel également.La chambre super.Nous envisageons d'y retourner.Par contre la prochaine fois il faudra "passer à la caisse".Merci de votre accueil
,M et Mme Pezzatini

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avis relatif au centre de thalassothérapie : dès l'accueil , le client n'est absolument pas pris en considération: aucune notion de service pour la plupart du personnel manquant d'enthousiasme et de professionnalisme, à l'exception de la lingère qui distribue les serviettes. On sent un manque total de management tant au niveau de la réception de l'hôtel que du centre de thalassothérapie... Les infrastructures sont vétustes, la salle de gymnastique quasi-inutilisable, le jet pour les cervicales ne fonctionne pas, les cours d'aquagym sans méthode, la piscine extérieure non ouverte mi-mai (!), la spécialiste du massage zazen ( = "l'exclusif" de l'établissement ! ) en vacances elle aussi (....) pendant le long pont du mois de mai: rien n'est donc fait pour capter le client, le cocooner..... et le garder: à déconseiller absolument dans l'état
actuel ! Le client doit détenir une forme olympique pour atteindre le restaurant situé au 3-ème niveau: ce dernier cependant est correct au niveau culinaire.

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

semaine de relaxation en thalasso thérapie au Thalacap , soleil en plus apres cet hiver qui n'en finit pas ! Soins tres bien et hotel tres agréable , bonne chambre ( 2° étage : 201,202 203,204)ensoleillée l'apres midi tout à fait confortable !La restauration en 1/2 pension est tres bien , petit déjeuner buffet pantagruélique si l'on veut et repas du soir fabuleux ... bravo à tous !!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes des habitués des lieux. Certes un petit rafraîchissement est nécessaire, mais les prestations sont de qualités. Le restaurant est réellement très bon et offre d excellents menus , rare pour une table diététique !.
Le complexe est très bien situé et permet de découvrir à pied les saintes maries de la mer.
À consommer sans modération !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons en famille au Thalacap. Le complexe est très bien placé au bord de la plage, sans voiture devant. Néanmoins, cela fait plusieurs fois que nous déplorons aux heures de sieste (nous avons un enfant en bas âge) des travaux sur les espaces verts entre 13 et 16 heures (tonte de la pelouse, débroussaillage etc...). De plus, les tarifs ont augmenté alors qu'aucun aménagement non coup de neuf n'a été réalisé dans cette résidence vieillissante (exemple, si non curiste, accès à l'espace forme au tarif de 15€ par jour et par personne, alors qu'auparavant cela était gratuit). Fin avril, la piscine extérieure est toujours en hivernage (marre aux canards).
Enfin, le personnel à l'accueil n'est pas très souriant, pas très avenant, ni accommodant ...en revanche, au restaurant le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le cadre est très sympa mais les appartements sont mal équipés et vieillot :stricte minimum au niveau cuisine, les draps ne sont pas fournis, peu de rangement pour les vêtements. L'accueil est décevant, personnel responsable peu aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.