“Bien être et repos” 5 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Bien être et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel très professionnel, chambre spacieuse et agréable, repas et soins thalassothérapie de qualité, situation geographique proche des commerces et du centre, je recommande vivement

• Séjour du août 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Resto super bien Bravo au cuisto. Piscine tres bien Même si franchement le directeur pourrait prévoir des demain de descendre les chaises longues situées au 1er étage au bord de la piscine. Plutôt logique... . C est le minimum on paye on a tous le droit a la chaise longue surtout quand il y en a ailleurs en dispo.. .

Le personnel n a pas été recrute pour le sens du service et le sourire ça c est vraiment dommage, en plus ça discute sur... Ressources humaines a revoir. Séance de coaching et motivation neçessaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons découvert cet etablissement grace a un coffret cadeau . En globalité nous sommes tres content de ce sejour . Un cadre de reve ,la mer a quelques metres , une piscine privée , bien Etre et tranquilité etait au rendez vous , pour se ressourcer il n y A rien de mieux . Le restaurant etait parfait , deguster des produits De la mer frais en l ayant sous les yeux etait juste magique . Seul bémol . La personne qui s Occupe des petit dejeuner etait tres desagreable pas un sourire , elle faisait un boucan pas possible sur la terrasse (les chaises se soulevent et non glissé sur le sol surtout en presence de clients .) Bref completement ignorante . Et pour le Restaurant la "maitre d hotel" egalement desagreable , on a peut etre Eu le Droit a un sourire tout au long du repas . Elle a encore des techniques de service a apprendre . Je trouve que c Est dommage pour un etablissement comme celui ci , d Avoir Ces desagrements . Malgré tout nous le Recommandons et on reviendra !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous allons chaque année aux saintes maries de la mer et cette année notre choix était sur le thalacap Camargue
Cet hôtel super bien place avec son parking privé nous as permis de faire tous nos déplacements a pied jusqu'au centre ville à 15 mn de marche par le bord de mer.
La plage quand à elle est accessible en 30 secondes par le portail arrière de l'hôtel
Tout est très bien et je le recommande vivement pour les familles ou comme nous qui voulions avant tout un pied à terre agréable proche de tout à pied

• Séjour du juillet 2013
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel hors de la saison touristique ...
Il mériterait un grand coup de neuf mais sa situation est idéale ,les installations de thalasso sont très agréables,le petit déjeuner avec vue sur la mer est vraiment sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le but de prévoir éventuellement un séjour plus long pour profiter de soins.
Ce ne fut pas réellement une réussite.
Les chambres ne sont prêtes qu'à 15h (et doivent être rendues avant 12h), l'accueil ne fut pas formidable. Les chambres sont simples et la décoration n'a rien d'extraordianire.
Le soin effectué fut agréable malgré tout, bien que le prix soit un peu élevé (tant pour le massage que pour l'hébergement); il faut prévoir 15E de plus pour peignoir/chaussons/bonnet si le soin choisi est inférieur à 50E.
Les parties piscine, bain... sont assez réduites

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalacap Camargue

Adresse : Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.