“dure la chute” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Arles, France
“dure la chute”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

il est vrai etant aller chez serge blanco a Hendaye la chute est dure bassin limite tres peu dappareillage d eaux sur 4 déjà 2 sont hs mureaux pour massage dos etc reste le bain a bulle et 2 colonnes d eaux nulle ensuite sale du sable dans tout le bassin une odeur de javel meme rincé on a encore l odeur donc redouche et savon en rentrant cabine tres sale mouton aux sols sable etc faudrait penser a faire un peu de menage donc 5 euros pour ceci c est vraiment leger heureusement le sauna et hammam m ont permis de sauver l apres midi seule bonne note personnel sympa mais nous n y retournerons plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je ne remettrai jamais les pieds !! Payer. 75 euro un massage dans une salle froide blanche volets ouverts pas de lumières tamisé pas de musique un gros bidon huile pour me mettre sur le corps , pas de serviette pour me mettre dessus j ai vraiment trouvé ca bof pour le prix . La piscine intérieur petite même pas pu faire les jets car trop de monde .. Très déçu pour sois disant une thalasso , mon institut de quartier fait mieux pour vous dire !!

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions reservé pour deux jours et une nuit en demi pension. La chambre est spacieuse et propre. Nous avions demandé vue sur la mer et nous l'avons eue. La litterie est confortable.
La salle de sport est decevante : petite et beaucoup d'appareils ne fonctionnent pas (3 sur 9).
L'etablissement est tres vieillot. Des jets de massage dans la piscine interieure (petite) ne fonctionnent pas. Hammam trop chaud et sauna pas assez chaud (environ 60 degres).
Les soins sont corrects mais le personnel est parfois desagreable, sauf a la lingerie.
Le petit dejeuner est en buffet. Tres copieux.
Le repas etait tres bon.
A la reservation, nous n'avons pas pu choisir les horaires des soins ce qui nous a fait lever tres tot pour debuter les soins à 8h30...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon accueil, calme et très belle vue sur la mer depuis le balcon des chambres du premier étage. Véhicule privé en sécurité dans parc fermé la nuit. Chambre ample et bien insonorisée. Petit-déjeuner, peut-être un peu cher, mais très riche en propositions. Idéal comme départ pour de longues balades à pied au bord de mer en direction des Salins ou vers l'étang de Vaccarès et sa faune. Pas éloigné du centre-ville. Prix /qualité très favorable. Petits appartements seraient avantageux pour une famille avec un enfant même en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du premier étage avec balcon et vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Malgrés des critiques peu élogieuses sur différents sites, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel de l'hotel et de la thalasso.
Que dire du restaurant qui nous a bluffé par la qualité des mets préparés, les serveurs toujours
à l'écoute ......
C'est vrai que l'hotel a vieilli mais il est tres bien plaçée et les soins prodigués sont de qualité.
J'espere que mon commentaire servira à ceux qui comme moi hésitait de s'aventurer à Thalacap

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour reposant, relaxant dans cet endroit. la mer au pied des appartements que dire de plus si ce n'est à très vite !!!
Le seul bémol de ce séjour a été le restaurant de l'hotel, nous avons trouvez de très bon restaurant dans la vieille ville comme El campo ou alors le Belvedère..
Les soins étaient très bien, un peu plus de calme et de silence de la part des personnes aurais été le petit plus mais très relaxant quand même !!

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous les goûts, côté mer en rdc avec une petite terrasse puis les étages avec une vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Par rapport au coût, nous n' avions choisis de partir que sur 2 nuits : autant dire que c' est trop court pour apporter une appréciation d' ensemble. Cela étant, notre période de départ était beaucoup trop tardive dans la saison, si bien que nous n' avons pas pu apprécier la plage, ni profiter de la mer, et c' est bien dommage. Concernant l' accueil, il a été correct sans plus (il faut dire que nous arrivions en fin de journée, ceci expliquant cela)... La cuisine était correcte dans l' ensemble, seul le prix des vins était un peu élevé à notre avis ; le service, lui, est impeccable, en dépit d' une attente assez longue au début de chaque repas.
Concernant les soins, ils sont prodigués par un personnel très compétent, toujours souriant et à l' écoute... Cela étant, nous regrettons que les soins ne soient prodigués que le matin, en fonction de la cure que nous avions choisie, car il faut se presser dès le saut du lit pour pouvoir respecter les horaires... Par ailleurs, concernant les soins "Escale Marine" auxquels nous avions droit, pourquoi sont-ils identiques d' un jour à l' autre ; n' y aurait-il pas possibilité de proposer des soins inédits concernant ce créneau spécifique ? Enfin, il serait intéressant qu' au début de chaque soin, les hôtesses proposent aux curistes l' option "avec ou sans maillot", car les 2 sont bien sûr possibles... Pour ma part, pendant la première journée, j' ai fait tous les soins en maillot... Résultat des courses, j' avais l' impression de ne pas avoir pu profiter de ma cure à 100 %, raison pour laquelle, dès le lendemain, suite à une demande de ma part à l' hôtesse concernant l' option maillot, il m' a été dit que c' était au libre choix de la personne... J' ai donc pu profiter de l' ensemble des soins de la 2ème journée (hormis les soins collectifs) sans maillot de bain... Quelle différence, quel bien-être...
D' autre part, nous regrettons que la piscine extérieure ne soit pas chauffée pour pouvoir en profiter sans modération...
En définitive, ravis quand même de ce court séjour qui nous a permis de découvrir la CAMARGUE, une région, qui, à elle-seule, vaut le détour...
Excellente continuation à celles et ceux qui ont la chance d' être sur place et superbe séjour à tous les autres...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.