“déçue et en colè re” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Givors, France
“déçue et en colè re”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai profité d'un séjour dans cet établissement grâce au CE de ma mère;à la fin du séjour on m'a remis un formulaire de satisfaction que j'ai cru bon remplir en expliquant tout ce qui m'avait paru anormal et décevant.Le lendemain,je recevais un appel de Thalacap au cours duquel une furie me menaçait de faire part de mes remarques a la responsable du CE.Alors pourquoi demander à leurs clients s'ils sont satisfaits?

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle honte!
Première fois que je vois ça.
La durée des soins n'est pas respectée.De 25 mn on passe à 15mn.Vous attendez 3/4 d'h entre chaque soin.On vous badigeonne les algues en 2 mn sans recouvrir tout le corps.La musique est trés mal réglée.Cela vous dérange plus que cela vous détend.Les locaux sont sales et vêtustes.La baignoire du bain bouillonant est tellement bruyante qu'il est impossible de se détendre dans les pièces à côté.La fontaine d'eau ne fonctionne pas.
Enfin un conseil,changez de cap!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Villevieille, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

séjour "st valentin" décevant, des murs repeints en blanc (du cache misère), des moquettes ignobles, des chambres pas dignes d'une 3* : hôtel vieillissant ( 24 ans) qui ne connait aucun entretien, ni dans les chambres ni dans l'espace Thalasso et "quid" de l'odeur d'égouts de l'accueil..........
Cerise sur le gâteau, repas "st valentin" réservé 15h à l'accueil et lorsque nous nous sommes présentés au restaurant : la panique, personnel exaspéré, désagréable qui nous a littéralement refoulé sans ménagement et sans excuses........! et avec un " bonne soirée" en prime !
Heureusement, le personnel, hormis celui du restaurant, est à l’écoute, agréable et souriant!
Je ne retournerai pas dans cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La chambre est spacieuse et propre. Il est vrai que le mobilier n'est pas moderne. Le personnel est très agréable. L'espace marin aurait besoin d'un coup de jeune. Les soins sont fait un peu trop rapidement et à la chaine. Il manque une décoration et un esprit zen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel Thalacap aux Saintes-Marie bénéficie d'un emplacement sympathique, au bord de la mer. Toutefois l'entretien laisse à désirer mais, plus grave, lorsqu'on est dans l'espace marin, lieu de paix par excellence, ça ressemble à une piscine municipale : beaucoup de bruit, aucune discipline.
Dommage.

Astuce pour la chambre : si vous avez vraiment envie d'y aller, prenez les chambres du 2ème étage qui ont vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons retrouvé un centre qui a besoin de rénovation aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur tout est à rafraîchir, les meubles des chambres, les salles de bains, le ménage est limite ! la partie lingerie ( douches et vestiaires ) moches et pas pratique et l'accueil à tous les niveaux laisse à désirer ! heureusement que les soins sont efficaces ! et que les repas du restaurant sont excellents ! mais vraiment il faut former le personnel qui n'est franchement pas chaleureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons essayé plusieurs jours de cure... Un personnel agréable mais très bruyant, vous appelant à travers les salles d'attente, ne favorisant pas l'ambiance. Les soins sont correctes mais les installations très vieillottes et même limites. Tout est imbriqué l'un dans l'autre, les chambres de l'hôtel et les installations spa et soins, l'accès étant central et commun aux deux, ne favorisant là non plus l'ambiance. Le tout donne une impression de ''second choix''. Quel dommage, l'endroit est magnifique aux Saintes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.