“L essayer c est l adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Genève, Suisse
“L essayer c est l adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Depuis que j'ai découvert Thalacap j'y reviens régulièrement et toujours avec le même plaisir. Pour y retrouver une vue sur la mer exceptionnelle, les parfums du jardin, la tranquillité et la proximité du village (accès à pied), l'accueil sympatique et personnalisé, la qualité des soins, les installations très complètes, même si datant de quelques années, le vaste choix d'activités sur place (allez voir les flamans roses du parc ornithologique c'est bluffant!). Reserver à l'avance car souvent complet. Merci à tte l'équipe de Thalacap.
Véronique

• Séjour du avril 2014

Annonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel vétuste qui ne donne pas envie de faire une thalasso, vu l'état des chambres et de l'ensemble de l'hôtel qui est très sale et très délabré !!! Côté resto ce n'est pas mieux le service est désastreux limite dangereux!!! Allergie a un aliment qu'on retrouve dans l'assiette c'est une honte !!! Et je rappelle très dangereux pour un prix qui ne mérite pas !!! Allez vraiment ailleurs !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Givors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai profité d'un séjour dans cet établissement grâce au CE de ma mère;à la fin du séjour on m'a remis un formulaire de satisfaction que j'ai cru bon remplir en expliquant tout ce qui m'avait paru anormal et décevant.Le lendemain,je recevais un appel de Thalacap au cours duquel une furie me menaçait de faire part de mes remarques a la responsable du CE.Alors pourquoi demander à leurs clients s'ils sont satisfaits?

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle honte!
Première fois que je vois ça.
La durée des soins n'est pas respectée.De 25 mn on passe à 15mn.Vous attendez 3/4 d'h entre chaque soin.On vous badigeonne les algues en 2 mn sans recouvrir tout le corps.La musique est trés mal réglée.Cela vous dérange plus que cela vous détend.Les locaux sont sales et vêtustes.La baignoire du bain bouillonant est tellement bruyante qu'il est impossible de se détendre dans les pièces à côté.La fontaine d'eau ne fonctionne pas.
Enfin un conseil,changez de cap!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villevieille, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

séjour "st valentin" décevant, des murs repeints en blanc (du cache misère), des moquettes ignobles, des chambres pas dignes d'une 3* : hôtel vieillissant ( 24 ans) qui ne connait aucun entretien, ni dans les chambres ni dans l'espace Thalasso et "quid" de l'odeur d'égouts de l'accueil..........
Cerise sur le gâteau, repas "st valentin" réservé 15h à l'accueil et lorsque nous nous sommes présentés au restaurant : la panique, personnel exaspéré, désagréable qui nous a littéralement refoulé sans ménagement et sans excuses........! et avec un " bonne soirée" en prime !
Heureusement, le personnel, hormis celui du restaurant, est à l’écoute, agréable et souriant!
Je ne retournerai pas dans cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La chambre est spacieuse et propre. Il est vrai que le mobilier n'est pas moderne. Le personnel est très agréable. L'espace marin aurait besoin d'un coup de jeune. Les soins sont fait un peu trop rapidement et à la chaine. Il manque une décoration et un esprit zen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel Thalacap aux Saintes-Marie bénéficie d'un emplacement sympathique, au bord de la mer. Toutefois l'entretien laisse à désirer mais, plus grave, lorsqu'on est dans l'espace marin, lieu de paix par excellence, ça ressemble à une piscine municipale : beaucoup de bruit, aucune discipline.
Dommage.

Astuce pour la chambre : si vous avez vraiment envie d'y aller, prenez les chambres du 2ème étage qui ont vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 26 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
N° 3 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel La Tramontane
Hotel La Tramontane
N° 10 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.