“C'est un sketch, non?” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nimes
“C'est un sketch, non?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous pensons qu'il devait y avoir une caméra cachée ... Décors surréalistes ( c'est l'expo de la femme du patron?)cabines et locaux sales et vétustes pleins de tâches ( poils, fluides non identifiés, peintures écaillées , appareils hors de fonction, mousse dans le bassin ..) . On a du venir sans le savoir pourtant un jour de grand ménage ( chariot au milieu, sceau et se épierre plantés à l'accueil, personnel errant ,...) ah oui , le sèche main qui brûle les poils ... Ah oui et puis on kiffe le personnel, c'est comme à la maison de retraite: on sait tout, l'heure a laquelle ils finissent , que madame machin est collée en salle 3, et que du truc fini à 17h pour son super weekend . Top aussi: le lancer de claquettes à la lingerie. Bien vu les galets , ça faisait un peu spa. On en passe... N'empêche on c'est poilé, si vous avez conscience de tout ça tous nos encouragements sinon envoyez nous l'heure de la diffusion tv caméra cachée ;)

• Séjour du août 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très décevant. Personnel désagréable. Odeur très désagréable des l'entrée de l'hôtel. Hotel très sale couleur très long et sol maculé de tâches plus que douteuses. Plomberie de l'hôtel à revoir complètement. Salle de bain non accessible. Baignoire sans rideau donc inondation de la salle de bain garantit. Enjamber une baignoire pour pouvoir se laver c'est du grand n'importe quoi de nos jours. Il pourrait au moins y avoir une douché accessible facilement.
Je nous vous parle même pas du prix : 300 € pour une nuit pour 2 personnes en 1/2 pension sans aucun c'est carrément abuser.
Bar qui ne sert pas d'alcool ce n'est donc pas un bar. Repas servi à la vitesse de la lumière.
Bref un séjour très décevant jusqu'au petit déjeuner qui est plus copieux en maison de retraite café infâme même pas du Nutella non mais j'ai cru faire un cauchemar.
Je ne le conseillerai pas même à mon pire ennemi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

la plage est superbe et en face donc très bien.
la chambre très bien aussi attention AUX MOUSTIQUES !!!!
l'établissement manque d'entretien des infrastructures ( rouille et matériel à rénover)
mais dans l'ensemble c'est correct

Astuce pour la chambre : face à la mer 2 étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arlempdes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

accueil sans sourire et difficile d avoir un "bonjour" tres peu ^professionel ! arrivé dans la chambre : toiles d araignees + insetes au plafond + dessus de lit avec taches enormes. la porte du balcon etait casse et a été remonté a l envers donc lorsque nous étions sur balcon , pour revenir dans chambre pas de poignee pour faire coulisser la porte. la chambre n a aucune deco tout est vieux et merite d etre changé (dessus de lit marron ou gris n, murs vides...).
ENORME PROBLEME D'ISOLATION PHONIQUE c'est vraiment dingue. nous étions de fideles clients : laisser 1000 euros d 'hotel sans option et maintenant faire payer l'espace marin 15 E par jour et par personne c 'est vraiment du vol et une grosse honte car l hotel n est plus du tout au niveau 3 étoiles dommage pour la fidélisation mais nous ne reviendrons plus jamais ainsdi que des amis a nous qui ont vécu la mçeme chose. Cher et nul vous avez su augmenter les tarifs de l hotels + faire payer l espace marin + chambre degueulasse = ZERO

Astuce pour la chambre : de toute facon cet hotel n a pas d isolation phonique tout est bon a refaire
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le point le plus positif ici est la thalasso, de bonne installation bien que vieillissante et des soins vraiment agréable et professionnel.

Concernant l'hotel en lui meme superbe localisation, a besoin d'un bon rafraichissement, personnel à l'accueil serviable.

Ce qui nous a déplu est le petit déjeuner car en arrivant il n'y avait quasiment plus rien, et quand nous avons demandé si il était possible d'en avoir plus ce n'était pas possible... DOMMAGE.

Au final l'expérience reste tout de même positive.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour apprécier la vue.
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel endroit, bien situé au bord de la mer.
Chambre propre, simple.
Mais finitions a revoir, quelques taches incrustées dans la chambre et dans le spa, rouille etc.
Accueil simple mais non chaleureux.
Petit déjeuné pas a la hauteur de nos attentes et prix des chambres au dessus de la valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage vu sur mer.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel suranné. Les chambres sont vieillottes. L'espace Marin est agréable bien que nombre de jets ne fonctionnent pas depuis des années sans jamais être réparés. Alors il faut attendre son tour. Les piscines intérieures et extérieures sont à l'eau de mer ce qui est agréable. La situation géographique est exceptionnelle en bord de mer. Le petit déjeuner est très bon avec un pain excellent. Les œufs durs ont passé tellement de temps à bouillir que le jaune en est devenu gris. Des petites choses simples pourraient être améliorées pour le petit déjeuner en proposant une machine simple où chacun fait cuire son œuf par exemple.
Les prix sont élevés par rapport à l'âge des installations. Une profonde rénovation serait souhaitable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.