“Spa très agréable ....” 3 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Spa très agréable ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous y avons été pour une journée, donc pas d'avis sur les chambres.

L'hôtel aurait effectivement besoin d'être rénové, mais quand on n'y reste pas pour un séjour plus long, les inconvénients (peinture écaillée par endroits, rouille au niveau des équipements de la piscine intérieure ...) sont largement compensés par la gentillesse du personnel et la qualité des soins. Restaurant correct.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous étions une nuit dans cette hôtel. Nous avions une Smartbox (une nuit+petit déjeuné+accès à l'espace marin)
A notre arrivé, la réceptionniste nous informe que l'accès à l'espace marin sera payant (15€ par personne) et que nous avons le droit d'aller uniquement à la piscine extérieure. chambres sont vétuste, viellotte. Sur la terrasse fauteuil cassé
Par contre personnel très gentille. Piscine extérieure très belle. Buffet du petit déjeuné correct.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Grosse appréhension au vu des commentaires , réservation faite par l’intermédiaire de smartbox, et au final pour 1 nuit pas trop mal.Accueil sans faute, personnel souriant.Chambre spacieuse et propre, seul bémol vue sur parking et rue avec lampadaire juste en face du balcon et assez bruyant pour nous qui vivons au calme , donc demandez vue plage certainement plus sympa!
On vous équipe d'un kit peignoir tongs et serviettes à l'arrivée ce qui est plutôt bien , en ce qui concerne les activités nous avons utilisé la piscine extérieure , équipée de transat et parasol .La piscine m'a semblé sale , joints intérieurs noirs et accumulation verdâtre d'algue dans un coin .
La piscine intérieure chauffée et salée avec jets balnéo a été une bonne surprise ainsi que le hammam.
Petit déjeuner copieux et servi dans la salle de restaurant avec terrasse ouverte et vue sur la mer ce qui est très agréable.
En bref un séjour qui correspondait bien à ce que nous attendions pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'attendais ce séjour depuis un an et vu les photos, je pensais que ces vacances seraient parfaites car en plus pas données question tarif. Grande fut ma déception : établissement vétustes et délabrés, très forte odeur dans la piscine qui reste dans les cheveux durant 5 bons jours. Beaucoup de choses manquantes au niveau de la cuisine (strict minimum !), propreté laissant vraiment à désirer, moustiquaires déchirées (étant donné les nuage de moustiques sur place, cela devient vite angoissant), pas une boulangerie à moins de 15mn à pied (il faut vraiment être motivé pour son pain frais) ! Terrasse délabrée.
Points positifs : la literie, le personnel à l'accueil très réactif quand nous signalons un problème, plage à 5mn

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J y suis allée pour un soin et profiter des installations et je peux vous dire que c est tout sauf génial
Piscine vétuste, transats colles serres
Personnel plus occupé a regarder son téléphone ou discuter que de saluer les clients
Piscine intérieure : sale
Sauna : avec un mot qui précise de ne rien déposer sur la chaleur arrachée et noir
Soin: qui vous irrite la peau , odeur désagréable
Cheveux dans les parties communes
Bruit de clim qui vous empêche de profiter de l instant de détente
Bref je ne recommande pas

Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Achat fait par l'intermédiaire de smartbox,( non recommandé vraiment trop compliqué) et perte de dossier par la réception de l' hôtel. Odeur plus que désagréable dans l'entrée de l'établissement.
La propreté laisse a désirée, toiles d'araignées au plafond de la chambre et serviettes de soin tachées.Baignoire fissurée.Chambre trop sombre et vieillotte. Système de fermeture des fenêtres rafistolé.Piscine salle et en cours de décomposition.
Vraiment dommage car site mis en péril.
Trés bel environnement malheureusement mal mis a profit.
Heureusement que le service du personnel relève un peu le drapeau !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Établissement un peu vieillissant, l'entretien laisse à désirer surtout au niveau de la piscine (parties métalliques rouillées) présence de sable.Très mauvaise odeur dans le hall de réception.
La Tv dans la chambre est minuscule, la décoration est quasi inexistante, pas de rideau de douche.
Des jeunes sans bracelets sont venus squater la piscine sans même être inquiétés par le personnel.
Pour un 3* on s'attendait à franchement mieux

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.