“cet hôtel à vue ces beaux jours...” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“cet hôtel à vue ces beaux jours...”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une de nos étappes à vélo en Provence, en planification d'un tour pour un groupe à vélo, était l'hôtel Thalacap Camargue. Cet hôtel a vu ces beaux jours.....sur notre terrasse il y avait deux chaises cassés pour s'assoir. Le soir ainsi que le matin il y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain. La porte dans le couloir faisait beaucoup de bruit et en ce qui concerne la propreté fallait par regarder de trôp prêt le carrelage et la sol dans la salle de bain. Par de couette sur le lit, seulement un simple drap, seul chose en ordre, le matelas etait bon. Faut pas y retourner.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

BORDEAUX
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons pris une formule 1h30 à 14euros accès piscine et sauna Haman. Nous sommes très déçus , douches froides , jets en panne , vestiaires sales ... Endroit à rénover au plus vite et à fuir avant !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

La Grand Croix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle et grand chambre avec TV, douche et baignoire, en rez de jardin avec accès direct aux espaces verts, à la piscine exterieure et à la plage. Terrasse meublée.
Soins de Thalasso faits avec dextérité par un personnel très très gentil qui dispensent des conseils appropriés. Accès illimité à l'espace marin : piscine d'eau de mer, bains bouillonnants et col de cygnes, hammam, sauna, salle de relaxation.
Lingères souriantes qui n'hésitent pas à changer peignoir et serviettes dès qu'elles sont mouillées.
Une très bonne première experience thalasso

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SEYSSUEL
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour reposant mais l établissement est vieillissant et ne répond pas à la prestation attendue !
Par contre les soins sont trés bien et le personnel de qualité.
Site idéalement situé, en bord de mer : très agréable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Je viens de rentrer d'un we à Thalacap.
Il est vrai que les installations sont vieillissantes, la décoration plutôt austère et l'odeur ambiante assez désagréable, mais le personnel est compétent et j'ai passé un assez bon moment.
La chambre est correct et le repas satisfaisant.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Établissement très viello ,odeur désagréable d ' égout,matériel hors d' usage ,changement de dates payant.Etablissement a éviter ,par contre le restaurant est de bonne qualité et les serveurs très sympathiques . Pour le même pris il faut plutôt allez au terme a Aix qui est un très bon établissement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Le personnel, tant à l'accueil, qu'au restaurant, qu'aux soins, qu'en chambre, est d'une grande gentillesse, et tous sont très serviables et souriants. Notre chambre était très confortable, très propre. Il manque peut-être un pare-douche et de quoi faire sécher les maillots de bain et les peignoirs, mais c'est un détail. La demi-pension était excellente, avec un choix varié et un service rapide. Le seul bémol est l'état de certaines installations de l'espace marin, dont certaines sont très rouillées et sont à remplacer. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons l'année prochaine !
P et M

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.