“faire demi-tour !” 1 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Aureille, France
“faire demi-tour !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bel emplacement, belle vue de la terrasse mais ce sera tout ! Accueil limité au strict minimum, locaux abîmés, sales, vitres pas nettoyées, déjections d'oiseaux à la salle de sport, douches encore plus vétustes qu'à la piscine municipale, jets de massage en piscine défectueux, de même qu'un col de cygne rafistolé par le bricoleur du coin, fontaine en panne, zone de pédiluve de la piscine extérieure vide ah si! un morceau de palette égaré s'y trouve, box de soin minuscules entièrement carrelés, froids, sans ambiance avec porte-manteau cassé, un massage sans aucun professionnalisme, de l'attente à la lingerie, un hamam inacessible de tout l'après-midi car utilisé comme cabine de soin, une salle de sport avec du matériel cassé ou inutilisable car encombré de tapis de sol, une porte de vestiaire dont le mécanisme ne ferme plus... pas assez de sac pour garder ses affaires avec soi, pas assez de claquettes en 38, bref je suis impressionnée par le bas de gamme de l'établissement, et je dois sûrement en oublier. C'est sûr je n'y remettrai pas les pieds, c'était un cadeau d'une box, je n'ose même pas faire un compte rendu sincère de ma journée à mes amis...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

mauvais accueil attente dans le couloir frigos en panne nous etions 14 on leur a laisse 3800euros pour une nuit et 3 petits soins aucun savoir faire du gros sel teinte en bleu pour remplacer la glace sous les huitres chambre lit refait avant que l on quitte celleci bravo

• Séjour du août 2010

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Bon hôtel,belle chambre avec vue sur la méditerranée,personnels courtois,par contre en ce qui concerne les installations je trouve qu'un petit coup de neuf serai le bienvenue,il manque un Jacuzzi.
Petit déjeuner trés ,trés copieux et sous forme de buffet.
bref j'y retournerai.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

1 nuit du 14 au 15 juillet, chambre au niveau 2, face à la mer, cet hôtel est super bien placé,
Rien à dire au niveau de la chambre, fonctionnelle ( bonne literie, tv écran plat,grands placards, clim et ventilo au plafond ) salle de bain propre et spacieuse avec toilettes séparés ( baignoire douche), petit balcon avec transats.
Très grand couloir labyrinthe et si vous êtes à l'opposé de la réception, cela semble interminable pour s'y rendre !!!
Petit déjeuner copieux et très bon avec beaucoup de choix ( viennoiserie, pains, laitages, fruits etc ...,) très bon jus de fruit, nous l'avons pris sur la terrasse face à la mer, génial !
Journée découverte Thalasso le 15/07 réservé par tel comme la chambre ! Bien ! Les installations sont sympas et propres, application d'algues un peu light et dommage qu'il n'y ait pas de massages prévus dans cette formule, cela a manqué !!! La salle d'attente fait un peu hôpital !! Sinon dans le kit fourni rien ne manque. A refaire, mais à la carte !!!
Sinon, avons mangé au restaurant le midi, les plats sont bons et bien présentés, le service impeccable, seul bémol, mon mari a voulu le même menu que moi ( compris dans ma formule) et nous avons été surpris par le prix au moment de l'addition ( + de 30 € sans les boissons), surtout que nous ne l'avions pas vu dans la carte et nous ne nous sommes pas méfiés car les prix à la carte étaient corrects.Personnel dans l'ensemble sympathique mais un peu timide et réservé !
Nous avons passé un agréable séjour et Les Saintes Maries de la Mer, j'adore !!

TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Emplacement de reve pour cet hotel ! mais quel dommage ! Nous avons du changer 3 fois de chambre la 1ere une odeur infecte dans la chambre - la 2ème pas de clim - Nous avons gardé la 3ème mais au matin, horreur, la douche ne fonctionnait pas... et bien sur pas de technicien pour réparer on nous a expliqué que le plombier n'avait pas raccordé le tuyau.... seulement voilà on ne nous a pas baissé le prix pour autant. il est inconcevable que cet hotel possède 3 étoiles avec les tarifs qui vont avec.
Nous avons pris le petit déjeuné sur une terrasse de reve, mais surtout ne pas lever les yeux sur les toiles d'araignées, le bar et le four extérieurs beurk ! les salissures de l'hiver n'avaient pas été néttoyée pour l'arrivée des Juillettistes. Quand à la piscine n'en parlons pas, elle était tellement sale que les enfants ecrivaient aux fond , et les transats non plus n'avaient pas subit d'entretien après l'hiver. Bien sur nous n'avons pas eu envie dans ces conditions d'essayer les soins de thalasso... Vu la propreté ambiante !

Rognac
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes parties à 4 copines pour faire une après-midi de soins au centre Thalacap : 3 soins à 105 €.
L'odeur d'égout vous prend au nez dès l'arrivée au centre ... déjà moyen comme entrée en matière. L'accueil est très bon et l'hotesse très souriante.
Ensuite un laps de temps infini pour avoir les serviettes, les sandales, ... Les vestiaires ne sont pas du tout agréable, on se croirait dans une piscine municipale (même si celle de ma ville est mieux que ça !). Tout l'intérieur est vieillot, mal entretenu voire à certains endroits carrément décrépi.
Aucune explication, aucun plan de situation pour se repérer. La débrouille est de mise. En ce qui concerne la salle d'attente des soins, on se croirait aux urgences d'un hopital, impersonnel, froid et toujours cette mauvaise odeur.
Mon 1er soin qui devait durer au moins 20 min a duré 10 min à ma grande surprise ... blaclé ! les autres ça allait si on oublie la saleté des tables de massage quand on est allongée sur le ventre et que par le trou pour la tête on voit les pieds de la table ! Dégouttant !
Les bains bouillonnants dans la piscine ne fonctionnent pas tous et les becs de cygnes sont tellement puissants que ça ressemble plus à des karchers ...
Le hammam est très difficile d'accès, minuscule escalier ou tout le monde reste coincé car dans ce minuscule escalier sont aussi entreposées les affaires de chacun ...
Nous n'avons pas trouvé le sauna, ni la salle de sport ... aucune indication et à vrai dire on en avait marre de demander notre chemin.
En bref, très cher pour ce que c'est. Je pense que les propriétaires des lieux devraient aller faire un tour dans les autres établissements du type et TOUT revoir. Dommage !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
JURA
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Cadre agreable ,situation bord de mer et proche ville appreciable,mais etablissement
et installations thalasso auraient besoin d'un peu de rajeunissement . Soins corrects mais personnel peu attentif . Propreté douteuse (:chambre sans aspirateur durant 3 jour, solarium non nettoyé .Piscine a temperature froide pour un etablissement thermal.
Restaurant agreable mais srvice expeditif !
niveau globlalement mediocre .

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.