“déception ! à éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Salon de Provence, France
“déception ! à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Une demi-journée de soins pour 105 euros : à la réservation on vous demande si vous souhaitez le forfait méditerranée, oriental ou atlantique. A chaque soin, le personnel ignore à quoi correspondent ces forfaits, donc pour les senteurs, on reste sur sa faim. Nous avons apprécié le gommage puis le massage sous douche mais le bain bouillonnant d'une vingtaine de minutes, dans une salle d'eau très dégradée, nous a déçu. Les salles d'attente sont désagréables, sales, la thermos pour la tisane vide (on nous a répondu qu'elle n'était remplie que le matin)... Dès notre entrée dans le centre, l'odeur est désagréable, les locaux vétustes. L'organisation est limite : les salles d'attentes mal indiquées, la distribution des serviettes et peignoir ainsi que le dépôt des vêtements sont effectués par une seule personne ce qui provoque rapidement une file d'attente et du retard. Les vestiaires ressemblent à celles d'une piscine municipale, le sauna et le hammam sont peu engageants. Le centre Thalacap est idéalement situé, proche de la mer et du centre ville mais nullement à la hauteur pour tout le reste.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours mon mari et moi à Thalacap Saintes Maries de la mer en décembre dernier. Nous avons été extrêmement déçus. Les soins sont plus que rapides et stressants, sans compter les pannes d'eau alors que vous êtes sous la douche à jets, et les soins apportés par des débutants. La nourriture est très simple, et si vous êtes en pension complète, vous remangez le même menu qu'à midi. Impossible de changer quoi que soit sans coût supplémentaire. Les équipements (sauna, hammam, piscine) sont vétustes. Les carreaux se dérobent sous nos pieds dans la piscine. Les cours de sport n'ont pas commencé par des étirements ou des conseils, ce qui m'a valu des courbatures pendant 10 jours. Et pour couronner le tout, une femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous y étions endormis. Bref, pour la détente, c'est zéro, et nous avons cher payé pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Aureille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bel emplacement, belle vue de la terrasse mais ce sera tout ! Accueil limité au strict minimum, locaux abîmés, sales, vitres pas nettoyées, déjections d'oiseaux à la salle de sport, douches encore plus vétustes qu'à la piscine municipale, jets de massage en piscine défectueux, de même qu'un col de cygne rafistolé par le bricoleur du coin, fontaine en panne, zone de pédiluve de la piscine extérieure vide ah si! un morceau de palette égaré s'y trouve, box de soin minuscules entièrement carrelés, froids, sans ambiance avec porte-manteau cassé, un massage sans aucun professionnalisme, de l'attente à la lingerie, un hamam inacessible de tout l'après-midi car utilisé comme cabine de soin, une salle de sport avec du matériel cassé ou inutilisable car encombré de tapis de sol, une porte de vestiaire dont le mécanisme ne ferme plus... pas assez de sac pour garder ses affaires avec soi, pas assez de claquettes en 38, bref je suis impressionnée par le bas de gamme de l'établissement, et je dois sûrement en oublier. C'est sûr je n'y remettrai pas les pieds, c'était un cadeau d'une box, je n'ose même pas faire un compte rendu sincère de ma journée à mes amis...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

mauvais accueil attente dans le couloir frigos en panne nous etions 14 on leur a laisse 3800euros pour une nuit et 3 petits soins aucun savoir faire du gros sel teinte en bleu pour remplacer la glace sous les huitres chambre lit refait avant que l on quitte celleci bravo

• Séjour du août 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Bon hôtel,belle chambre avec vue sur la méditerranée,personnels courtois,par contre en ce qui concerne les installations je trouve qu'un petit coup de neuf serai le bienvenue,il manque un Jacuzzi.
Petit déjeuner trés ,trés copieux et sous forme de buffet.
bref j'y retournerai.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

1 nuit du 14 au 15 juillet, chambre au niveau 2, face à la mer, cet hôtel est super bien placé,
Rien à dire au niveau de la chambre, fonctionnelle ( bonne literie, tv écran plat,grands placards, clim et ventilo au plafond ) salle de bain propre et spacieuse avec toilettes séparés ( baignoire douche), petit balcon avec transats.
Très grand couloir labyrinthe et si vous êtes à l'opposé de la réception, cela semble interminable pour s'y rendre !!!
Petit déjeuner copieux et très bon avec beaucoup de choix ( viennoiserie, pains, laitages, fruits etc ...,) très bon jus de fruit, nous l'avons pris sur la terrasse face à la mer, génial !
Journée découverte Thalasso le 15/07 réservé par tel comme la chambre ! Bien ! Les installations sont sympas et propres, application d'algues un peu light et dommage qu'il n'y ait pas de massages prévus dans cette formule, cela a manqué !!! La salle d'attente fait un peu hôpital !! Sinon dans le kit fourni rien ne manque. A refaire, mais à la carte !!!
Sinon, avons mangé au restaurant le midi, les plats sont bons et bien présentés, le service impeccable, seul bémol, mon mari a voulu le même menu que moi ( compris dans ma formule) et nous avons été surpris par le prix au moment de l'addition ( + de 30 € sans les boissons), surtout que nous ne l'avions pas vu dans la carte et nous ne nous sommes pas méfiés car les prix à la carte étaient corrects.Personnel dans l'ensemble sympathique mais un peu timide et réservé !
Nous avons passé un agréable séjour et Les Saintes Maries de la Mer, j'adore !!

TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Emplacement de reve pour cet hotel ! mais quel dommage ! Nous avons du changer 3 fois de chambre la 1ere une odeur infecte dans la chambre - la 2ème pas de clim - Nous avons gardé la 3ème mais au matin, horreur, la douche ne fonctionnait pas... et bien sur pas de technicien pour réparer on nous a expliqué que le plombier n'avait pas raccordé le tuyau.... seulement voilà on ne nous a pas baissé le prix pour autant. il est inconcevable que cet hotel possède 3 étoiles avec les tarifs qui vont avec.
Nous avons pris le petit déjeuné sur une terrasse de reve, mais surtout ne pas lever les yeux sur les toiles d'araignées, le bar et le four extérieurs beurk ! les salissures de l'hiver n'avaient pas été néttoyée pour l'arrivée des Juillettistes. Quand à la piscine n'en parlons pas, elle était tellement sale que les enfants ecrivaient aux fond , et les transats non plus n'avaient pas subit d'entretien après l'hiver. Bien sur nous n'avons pas eu envie dans ces conditions d'essayer les soins de thalasso... Vu la propreté ambiante !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Camargue

Adresse: Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Saintes Maries De La Mer
Thalacap Ste Marie De La Mer
Hotel Thalacap Saintes Maries De La Mer
Hotel Thalacap Camargue Saintes-Maries De La Mer
Thalacap Camargue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.