“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
BRIGNAIS
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

chambre défraichie : pas de chauffage - inondation de la pièce suite à une douche - porte balcon : très difficile à ouvrir
durée des soins non respectée
réveillon du jour de l'an : repas pris à la va vite - salle de restaurant rangée à partir de 23h30 - pas de cotillons - dj incompétent - pas de fauteuils autour piste de danse
serveurs/serveuses antipathiques
piscine : parcours marin couleur marron et douche piscine froide - appareils hs dans salle de sport
je déconseille cet hôtel - cher pour la prestation

Port-de-Bouc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

trés decu par tout. commençant par l'accueil il fait trés froid on nous a mis dans une chambre au fond du couloir et le courant d'air avec le peignoir le matin pour faire les soins c trés désagreable j'ai pris des photos de l'humidité de la salle de bain la rouille sur la baignoire c scandaleux en ce qui concerne les soins c a la chaine j'ai choisi escale zen c plutot escale stress tout est froid commençant par la picsine 23 degres en plein mois de decembre en plus quand on nous met les algues on est gelé jusqu'a la fin quand on pose la question c le truc qui fonctionne plus ou il y'a un soucis il y'a aussi un soins boullonnant dans la baignoire on flotte parce que le truc pour caler les jambes ne fonctionne pas etc etc etc pour le prix que ça nous a couter c scandaleux a déconseiller

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous rentrons ce soir de thalacap stes maries , quelle deception ; nous sommes arrivés dimanche a 15H ,juste pour 2nuits avec petit dejeuner compris , nous devions avoir acces a la piscine des notre arrivée mais l'etablissement etait fermé depuis un mois et ne vient d'ouvrir que ce dimanche 14H ! On nous annonce donc que la piscine n'est pas disponible , trop froide , il nous reste le hammam et le sauna pour passer l'apres midi ,a la sortie du sauna les douches ne fonctionnent pas ! mais promis demain matin la piscine sera chaude , en attendant il fait une temperature glaciale dans les couloirs , normal le chauffage n'a été remis qu'a l'ouverture ,pour la chambre c'est ok , un peu vieillote mais propre et bonne literie ,pour le restaurant le menu a 32 euros est un peu cher vu la composition , a la carte proposition de salades repas a 16E , non disponibles ce dimanche , normal on rouvre ! sauf que la situation a duré jusqu'a mardi ,a croire que l'on nous forcer gentiment la main vers le menu a 32E ! Lundi matin la piscine est toujours aussi glaciale , 26 ? en thalasso la normale est de 30 a 32 , sans compter le non fonctionnement du bain bouillonant , du bec de cygne defectueux et reparé avec un pansement et une sangle de fortune , tiens l'etablissement a été fermé tout un mois , pourquoi les reparations n'ont pas été faites??? BREF nous sommes plus que decus , sans compter l'odeur de moisi dans le hall qui remonte parfois jusqu'au restaurant , seul le soin que nous avons choisi en plus de notre forfait etait de bonne qualité . Apres avoir discuté avec certains clients , il s'avére que de plus en plus de monde semble mecontent voir tres mecontent , nous ne recommandons absolument pas cet etablissement .

vabres
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nul nul nul, piscine a 17 dégrée on est repartie après une réunion avec groupe de client insatisfait !! une grosse grosse deception !! ni allez surtout pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

semaine de thalasso en pension complète très agréable. Ensemble propre et bien entretenu, repas bons et choix diététique. Un peu cher certes mais j'y retournerai

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Une demi-journée de soins pour 105 euros : à la réservation on vous demande si vous souhaitez le forfait méditerranée, oriental ou atlantique. A chaque soin, le personnel ignore à quoi correspondent ces forfaits, donc pour les senteurs, on reste sur sa faim. Nous avons apprécié le gommage puis le massage sous douche mais le bain bouillonnant d'une vingtaine de minutes, dans une salle d'eau très dégradée, nous a déçu. Les salles d'attente sont désagréables, sales, la thermos pour la tisane vide (on nous a répondu qu'elle n'était remplie que le matin)... Dès notre entrée dans le centre, l'odeur est désagréable, les locaux vétustes. L'organisation est limite : les salles d'attentes mal indiquées, la distribution des serviettes et peignoir ainsi que le dépôt des vêtements sont effectués par une seule personne ce qui provoque rapidement une file d'attente et du retard. Les vestiaires ressemblent à celles d'une piscine municipale, le sauna et le hammam sont peu engageants. Le centre Thalacap est idéalement situé, proche de la mer et du centre ville mais nullement à la hauteur pour tout le reste.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours mon mari et moi à Thalacap Saintes Maries de la mer en décembre dernier. Nous avons été extrêmement déçus. Les soins sont plus que rapides et stressants, sans compter les pannes d'eau alors que vous êtes sous la douche à jets, et les soins apportés par des débutants. La nourriture est très simple, et si vous êtes en pension complète, vous remangez le même menu qu'à midi. Impossible de changer quoi que soit sans coût supplémentaire. Les équipements (sauna, hammam, piscine) sont vétustes. Les carreaux se dérobent sous nos pieds dans la piscine. Les cours de sport n'ont pas commencé par des étirements ou des conseils, ce qui m'a valu des courbatures pendant 10 jours. Et pour couronner le tout, une femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous y étions endormis. Bref, pour la détente, c'est zéro, et nous avons cher payé pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux