“Vivement qu'on puisse y retourner” 5 5 étoiles

Hotel Les Arnelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Vivement qu'on puisse y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Endroit plus que charmant, déco magique, nourriture extraordinaire, le coin piscine, transat avec les chevaux : un rêve

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avions un "breck" à faire et nous avons bien choisi...nous sommes repartis , en forme , et surtout avec l'envie de revenir trés vite , tant l'accueil , le gîte et le souper , nous ont apportés ce que nous recherchions ...à tres bientôt. P et J .R.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

cet hotel a un charme fou! pour l'avoir découvert il y a plus de 15 ans ,nous aimons ce
qu'il est devenu, les renovations faites avec gout n'ont rien changé" la magie est toujours là,"
il est tenu par un couple charmant, des employés adorables, un service irréprochable,
une restauration délicate et excellente, les chambres confortables ,propres et jolies.Il faut avant tout :
aimer les chevaux ,la camargue et le sport , radio camargue diffuse tous les soirs
un programme de choix!! pour le voir il faut découvrir ce lieu magique, si vous êtes
stressés, si vous souhaitez la qualité au naturel faites comme nous allez vous
détendre aux ARNELLES .....BON SEJOUR EN CAMARGUE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y revenons d'un weekend et avons été très agréablement surpris par la beauté, et l'accueil de cet établissement ! Nous retournerons avec plaisir !!!!!!!!
Les chambres sont propres, et bien équipés. Seuls petits détails:-
- un petit frigo avec des boissons fraîches est indispensable durant l'été
- Les chambres pas très bien sonorisées
Le repas du soir était très bon (viande excellente). Néanmoins, c'était un peu cher un rôti taureau+pomme de terre... car on aurait apprécié qu'il y ait des légumes !!
Les serveurs sont très professionnels et le propriétaire de l'établissement très accueillant et sympathique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe séjour dans un cadre naturel très accueillant! Nous avons diné sur la terrasse tout les soirs, un vrai délice une deco super sympa, bref un vrai régal! On reviendra!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est le 3 étoiles le + cher des Saintes, donc j'attendais un top hotel. Nous avons été tres déçu .Avec une trentaine de chevaux dans l'hôtel, laissé tomber les bain de soleil en terrasse: mouches, moustiques , odeur.... Les chambres sont mal insonorisées, on entend tous ce que fonds les voisins. Restaurant cher pour ce qui est servi et service tres moyen et surtout long.. On devait prolongé notre séjour et on a choisi un autre établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avonsbien mangé, cuisine proposée avec produits du marché, service à table de qualité mais malheureusement un certain nombre de points négatifs nous ont laissé un souvenir mitigé de ce séjour:
- Chambre au confort spartiate avec notamment une très mauvaise qualité de literie, matelas excessivement dur, nos dos s'en souviennent encore!
- Les odeurs pestilentielles des excréments des chevaux et la horde de moustiques!
- L'accueil glacial du patron qui nous a adressé une fois la parole au moment d'encaisser le chèque... Rien que pour ce dernier point, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.