“La Camargue comme vous en révez...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Arnelles

Hotel Les Arnelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Arnelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“La Camargue comme vous en révez...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je suis partie avec ma meilleure amie et nos deux garçons (10 et 11 ans) à l'Hôtel les Arnelles et à l'unanimité nous l'avons élu "le top spot de nos vacances" ;-))
Accueil très sympathique, personnel adorable et disponible, "élégant décontracte" c'est exactement ce que nous cherchions... surtout avec deux enfants plutôt énergiques...
Côté repas : c'est clairement la meilleure table de notre été... absolument délicieux et fin.. on s'est régalé et finalement ce qui pourrait paraitre comme une contrainte = diner à l'hôtel est une chance.. nous sommes allé déjeuner à Sainte Marie de la Mer le lendemain de notre arrivée.. verdict = cher et degueu!
Côté déco et chambre.. très très agréable... camaieu de gris et bois lavé... exactement ce dont on rève après une année à courir.. le temps est suspendu.. mais ce qui est le plus réussi est sans conteste un mélange parfait de raffinement et de nature sauvage. Notre chambre était doté d'une terrasse avec vue sur les joncs, canards et libellules à profusion...
Et cerise sur le gâteau >>> le top centre équestre qui jouxte l'hôtel. Cavalière depuis mon enfance, j'ai des attentes plutôt exigentes. Je me suis offert la ballade "particulier" (juste mon fils et moi) et je n'ai pas été déçue. c'est plus cher, mais nous allons garder ce souvenir de liberté iodée pour des années... mon fils a eu la banane du début à la fin. Les chevaux étaient vifs et en pleine santé... et Serge le boss est probablement le guardian le plus extra du coin!
Nous avons prévu d'y retourner pour l'arrière saison.. avec nos maris cette fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est parfaitement intégré dans la nature, au milieu des roseaux, on aperçoit les chevaux, les étangs, les oiseaux ... La décoration est correspond tout à fait a l'esprit de la région (bois flottés, pontons en bois, ... etc). L'accueil est très prévenant, on se sent vite "chez soi". Le restaurant pour le repas du soir est de très bonne tenue : produits frais et locaux, bien préparés.
Le centre équestre attenant est très bien tenu et les ballades à cheval en Camargue un complet indispensable au séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vérone, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'hotel, la cuisine et l'environs. La chambre est très jolie et le panorama est superbe. Ideale pour vivre la region. Una piscine très simpa et il est possible faire des promenades á cheval, marcher et visite le musée ornitologique de la Camargue. La cuisine est raffinée et variée et propose le produits locaux.

• Séjour du juin 2011
geneve switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

voici un très bel endroit avec la nature et les chevaux à proximité.
une très bonne adresse ou la cuisine du pays est sensationnelle.
un havre de paix ou nous y reviendrons c'est sûr !
un hôtel de charme avec un personnel de charme aussi !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Endroit plus que charmant, déco magique, nourriture extraordinaire, le coin piscine, transat avec les chevaux : un rêve

Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avions un "breck" à faire et nous avons bien choisi...nous sommes repartis , en forme , et surtout avec l'envie de revenir trés vite , tant l'accueil , le gîte et le souper , nous ont apportés ce que nous recherchions ...à tres bientôt. P et J .R.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

cet hotel a un charme fou! pour l'avoir découvert il y a plus de 15 ans ,nous aimons ce
qu'il est devenu, les renovations faites avec gout n'ont rien changé" la magie est toujours là,"
il est tenu par un couple charmant, des employés adorables, un service irréprochable,
une restauration délicate et excellente, les chambres confortables ,propres et jolies.Il faut avant tout :
aimer les chevaux ,la camargue et le sport , radio camargue diffuse tous les soirs
un programme de choix!! pour le voir il faut découvrir ce lieu magique, si vous êtes
stressés, si vous souhaitez la qualité au naturel faites comme nous allez vous
détendre aux ARNELLES .....BON SEJOUR EN CAMARGUE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Arnelles

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°5 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°12 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Arnelles
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.