“Merveilleuse hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
versailles
“Merveilleuse hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Voila un endroit ou nous reviendrons
Un acceuil exceptionnelle de la patronne qui vous recoil en amie.
C est tres agreeable de se sentir attends dans Ce superbe cadre original et typique.
On est loin des hotels bling ling Mai's tout y est confront able et authentique.
Belles chambers bien equipee et clim performance.
Beau petit dejeuners.
LE diner est parfait et original.
Belle piscine.
LE tout loin de la Cohue des saintes marie.
Nous yreviendrons c est certain

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes retournés pour la deuxième fois aux Arnelles pour un WE en amoureux. Nous y avons retrouvé avec plaisir ce cadre chic et décontracté, dans lequel où que les yeux se posent chaque détail de déco est original et harmonieux. Outre l'accueil toujours très agréable des propriétaires, la beauté naturelle et sauvage des lieux et la qualité de la table, l'ambiance détendue vous embarque dans une torpeur et un rythme dignes de vraies vacances savoureuses, même le temps d'un simple WE. Les propriétaires ont su créer un lieu où le temps s'écoule au rythme du vent qui fouette les roseaux et où la Camargue sait se montrer élégante tout en restant indomptée... Un petit coin de paradis pour suspendre le temps et se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tres bon accueil, convivialité et professionnalisme. Les chevaux sont bien traites, les monitrices tres pros et les balades absolument magnifiques!! A faire et a refaire sans hesiter! l essayer c est l adopter! le cadre est tres joli et nous avons passe de supers moments!! Nous y retournons d ailleurs le week end du 11/12 pour la promenade coucher de soleil qui est devenue pour nous incontournable! Bref vous pouvez y aller les yeux fermes! Mention speciale pour toute l equipe, merci a carine et a victoria^^ a tres bientot avec un immense plaisir. Stephanie et Jean Pierre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Charmant petit hôtel aux teintes de la Camargue. Les chambres sont plutôt petites mais décorées avec gout. Les patrons et tout le team sont très sympathiques et les menus du soir soignés et délicieux! Il est placé non loin de la ville et son système chambre plus dîner compris est une excellente option quand on voyage avec des enfants. La piscine est un délice! Je recommande à tous les amateurs d'équitation ce charmant établissement.
...j'oubliais... à ne pas manquer les délicieux cocktails du jour à déguster avant le dîner!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je me suis décidé à venir dans cet hotel suite aux commentaires des internautes. J'ai eu la chambre la plus près des écuries et je dois reconnaitre qu'il faut aimer l'odeur des chevaux... Ce qui est mon cas ! Globalement la chambre était très bien, le repas du soir également. Il faisait trop froid pour tester le piscine. L'endroit est original et je le recommande pour les amoureux des chevaux, pour les autres l'environnement risque d'être déroutant pour un hotel de ce niveau.

• Séjour du avril 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis allée en mars 2012 aux ARNELLES, hotel de charme, hotels collections et chateaux, situé sur la grand route mais calme, chambres indépendantes reliées par des pontons en bois. Chambres petites mais avec des touches de luxe, petits carrelages dans la salles de bains et WC, robinet à l'ancienne. Chambres simples, claires et très agréables avec ,terrasse en bois, fauteuils et table de jardin. Bémol, il n'y a pas de mini-bar. Il y a airco et chauffage, de très bons lits, wifi gratuit. Ce qui est surper, c'est que le centre équestre est à côté de l'hôtel, il ne faut même pas sortir de l'hôtel. Par contre la demi-pension coûte 62€ par personne, le petit déjeuner soit disant buffet, il ne faut pas avoir faim. Vous trouvez sur votre table un petit panier avec 1 mini ficelle de 12cm, 1 mini pain, 1 mini pain au chocolat et 1 mini croissant. Ce qu'il y a en buffet, ce sont des céréales, les ,boisson chaudes et du fromage. A part ça c'est tout, je n'appelle pas cela un buffet. Pour le dîner, pareil, belle présentation dans les assiettes mais très peu. Petit-déjeuner, entrée plat et dessert pour 62€, si vous voulez du fromage que vous preniez 2 ou 8 petits morceaux de fromages c'est le même prix 9€. Cela est exagéré. Ce que j'ai apprécié c'est le calme malgré les chevaux et la beauté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cadre vraiment agréable, l’hôtel est bien décoré, les chambres sont belles et spacieuses avec leur terrasse individuelle (salle de bain avec baignoire et bonne literie). Il manque par contre une bouteille d’eau en chambre.
Le restaurant est également très bien (demi-pension comprise dans le prix de la chambre), nous avons bien mangé. Nous avons seulement regretté le supplément fromage de 9 euros qui est certes écrit en bas du menu à l’entrée du restaurant, mais qui n’est pas rappelé lors de la commande au cours du repas.
Le petit déjeuner est également complet et bon.
Enfin, l’accueil est sympathique.
Nous avons également testé la promenade à cheval proposée par le centre équestre. Même avec un peu d’appréhension tout s’est bien passé et nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis