“merveilleux week end!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Cavaillon, France
“merveilleux week end!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un petit week end à 2, au coeur de la Camargue! L'endroit est magnifique, le dépaysement est total. Rien a redire, l'accueil a été parfait, le personnel est adorable et les chambres sont très agréables avec la vue sur les chevaux. D'ailleurs, aucun soucis d'isolation pour nous (et l'hôtel était complet). Quant à la formule table d'hôtes... un grand bravo au chef!!! Nous n'avions pas mangé aussi bien depuis longtemps!!! Nous en gardons un excellent souvenir et avons prévu d'y retourner dès que possible!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous sommes très heureux de vous avoir fait passé un bon moment et évidemment nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux ARNELLES , nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour qui a tenu ses promesses! Le cadre est superbe, un appel à la détente , les chambres sont très jolies, le personnel très agréable et au petits soins, le repas et petit déjeuner très bons. Nous y reviendrons sûrement pour un weekend end détente au bord de la piscine l'été prochain. Merci pour ces bons moments.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que dire de plus , encore merci et bien entendu à l'année prochaine( qui n'est pas si loin) bonnes fêtes de fin d'année
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour exceptionnel dans ce cadre enchanteur
visite de la camargue à cheval même pour les débutants , chevaux adorables et bien habitués aux circuits
menu délicieux le soir.Personnel aux petits soins et très gentil
on y retournera

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en rez de chaussée avec petite terrasse sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout l'équipe des ARNELLES vous remercie pour ce joli commentaire et en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année a bientôt aux ARNELLES
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait , week-end en amoureux pour la deuxième fois dans cette établissement , chambre très jolie !!!
Petit bémol quand même :
Accueil pas très souriant du proprio et dommage que la piscine ne soit pas chauffée vu le classement de l'hôtel .

• Séjour du septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment aux ARNELLES.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tout se passe bien chez nous et pour y être venu 2 fois , vous avez pu constater comme il est agréable de séjourner aux ARNELLES.
En ce qui concerne la piscine il est vrai qu'elle n'est pas chauffée, mais en septembre elle est quand même à 27°,
Mon mari très timide peut paraitre peu souriant voir un peu sauvage quelquefois, mais pour le connaître depuis plus de 20 ans , je peux vous assurer qu' il fait parti des hommes qui parlent peu mais travaillent énormément , veuillez l'excuser si toutefois il vous a blessé et espérons vous revoir avec grand plaisir aux ARNELLES
Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passés trois jours agréables et y retournerons sans hésitez. Le cadre est propre et idylique et les chambres bien agencées.
Seul bémol, la chambre est selon moi mal isolée (on entend tousser et parler dans la chambre voisine). Le buffet du petit-déjeuner était varié et tout était très bon.

• Séjour du août 2013
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous sommes ravis que l'hôtel les ARNELLES vous est plu. Nous avons comme vous l'avez remarqué un établissement peu commun , son charme est un ravissement pour nos clients, et nous avons depuis 9 ans maintenant, fait beaucoup d'amélioration, mais ne pouvons tout résoudre, et effectivement il peut arriver d'entendre le bruit par les salles de bains;
Nous en sommes désolés, mais sommes certains que vous n'apprécieriez plus les ARNELLES si nous changions l'esprit et la décoration. Alors comme dans tous les établissements nous avons un point faible et chez nous , c'est celui ci.
Nous vous remercions de compter parmi nos clients et vous attendons pour une prochaine fois aux ARNELLES avec grand plaisir
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Séjour merveilleux
Cet hotel de charme est toujours aussi agréable , chambre charmante, des repas délicieux , un petit déjeuner savoureux, un personnel très agréable avec un service attentionné, et des propriétaires au petits soins pour leurs clients.
C est vraiment un plaisir que de séjourner aux arnelles , même en plein mois d août .

Alors pourquoi ne pas mettre la note maximum me direz vous?
Parce que au niveau du parking , celui ci est commun avec le centre équestre les arnelles et que après 9:00 et avant 18:30, tous les clients du centre equestre occupent les places de parking des clients de l hotel.
Conclusion si vous arrivez dans çette plage horaire , vous n aurez pas de place ou au mieux un emplacement ou vous aurez toutes les chances de vous faire soit emboutir , soit rayer la carrosserie , c est dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes toujours aussi heureux de vous recevoir aux ARNELLES et comprenons que cette année la saison a été particulièrement gênante pour les voitures de nos clients.
En effet le centre équestre des ARNELLES a repris dans l' urgence une clientèle délaissée par un de ses confrères qui est fermé, c'est pour cette raison que le parking a été un peu encombré.
Mais tout est revenu dans l'ordre depuis et nous excusons pour ce désagrément dont nous ne sommes pas responsable.
Nous vous recevrons avec autant de plaisir sinon plus, pour nous faire pardonner .
A bientôt aux ARNELLES
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois aux "Arnelles" et en toute saison.
Qualité de l'accueil, qualité et originalité de l'hébergement, qualité de la restauration, un personnel affable et aux petits soins. Que dire de plus, le mieux est de venir vous-même
découvrir et apprécier le charme de cet endroit unique au cœur de la Camargue, en harmonie
avec ses paysages fabuleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci et encore merci, nous sommes toujours très touchés des commentaires et espérons vous revoir prochainement aux ARNELLES

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.