“Au top” 5 5 étoiles

Hotel Les Arnelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un personnel agréable disponible a l écoute et discret. Un super maitre d'hôtel prévenant. Un cadre bucolique idyllique. Coin bar détente convivial. Des chambres très agréables et propres. Repas du soir de qualité et de vrais desserts. Une véritable équipe soudée et complémentaire. Merci à toutes et tous pour ce wk prolonge. Muriel et Luc A.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci Merci et ENCORE Merci a bientôt nous l'espérons TOUS

Cabrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super hôtel. Chambres très agréables. Mr et Mme Duguet ainsi que tout le personnel réservent à leurs visiteurs un accueil exceptionnel des adultes aux enfants en bas âge. Cuisine excellente, fine, faite exclusivement avec des produits frais.Petit déjeuner varié et copieux. La situation proche des Saintes Maries et le centre équestre permettent de faire du sport et du tourisme. On a envie de revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très très agréable séjour aux Arnelles dans un cadre très nature. Propriétaires et personnel aux petits soins. Chambre très agréable, très déco avec petite terrasse privative. Petits déjeuners copieux avec vue sur un petit étang et ses flamands roses, supers cocktails servis dans un petit salon très cosy, excellente cuisine concocté par le chef, particulièrement les poissons qui sont absolument délicieux au coin de la cheminée. Un pur bonheur ! Le plus, le club hippique qui jouxte l'hôtel et propose des ballades à travers la Camargue. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Et nous de vous recevoir à nouveau merci à toute cette super famille
à bientôt
TOUTE L EQUIPE DES ARNELLES
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille aux Arnelles, acceuil très sympathique, superbe et copieux petite déjeuner, les chambres sont confortables et intimistes, une chouette adresse pour se reposer (et faire du cheval, le centre équestre jouxte l'hôtel)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Quelques jours au mois d'Aout dans cet hotel de charme, au luxe discret : on s'y sent bien, en famille, avec un service d'un 4 étoiles mais attentionné et chaleureux , particulièrement envers les enfants. La suite familiale est magnifique , avec double terrasses et double salles de bain.
Cuisine savoureuse, avec de bons produits frais , et créative. Les Saintes Maries de la Mer à pied. Je n'ai rien trouvé à redire ... Bravo à l'équipe .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un joli établissement. Je remercie les propriétaires pour l'authenticité et la simplicité qui règne dans ce lieu. Décontracté et chic! Un joli havre de paix. Nous avons juste envie d'y retourner en période estivale. Notre seul petit bémol le prix du menu à 45 euros ( légèrement trop cher, entrée arrivée froide, pas de mise en bouche) ainsi que le prix du petit-déjeuner à 22euros ( pas de possibilité de plat chaud ex: oeufs au bacon, ceci dis excellente assiette de jambon) Ca nous empêchera pas de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes de six fours les plages et nous voulions mon épouse et moi nous depayser sans allez trop loin et en aucaun cas je ne regretterais se passage ici tres bonne accueil du personnel le cadre superbe deco tendance on se sent a l aise tout de suite la cuisine est tres bonne tres variée petit dejener copieux,se lever en face des cheveaux et de la vegetation et un privilege
merci a toute l equipe nous reviendrons merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Les Arnelles Avis
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.