“hôtel et restaurant de charme et de caractère” 4 5 étoiles

Hotel Les Arnelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Arnelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Jouques, France
“hôtel et restaurant de charme et de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil dans un beau cadre. Nature, dépaysement, belle terrasse, piscine et un centre équestre sympathique ou l'on propose de belles ballades.
L'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires seront au petit soin pour vous.
Les chambres indépendantes et dotées de terrasses privatives ou il est agréable de prendre son petit déjeuné.
La cuisine sort des classiques et se rapproche d'une très bonne table d'hôte.
Le tout dans une ambiance zen, calme et raffinée.
A refaire avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes ont une terrasse et sont desservies par des pontons en bois au milieu du marais. Pas de choi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci nous apprécions tellement de lire de bonnes critiques , notre équipe se donne du mal pour vous alors encore MERCI

Pierrevert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel en pleine Camargue, a côté du centre équestre. Chaque chambre a sa terrasse, la notre donnait sur les marais, confortable avec clim, moustiquaire, wifi,Tv, un havre de paix au décor sympa jeune et moderne. Le repas très correct avec des produits frais, j'ai beaucoup aimé le dessert: soufflé à l'orange. Le petit déjeuner parfait. Le personnel au petit soin.
Nous avons pris un cocktail mojito le soir au bord de la piscine dans le calme absolu. Trop de glace et trop cher! Mais dans l'ensemble très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Et vous avez bien fait d'aimer le dessert , un soufflé à l'orange à part dans les restaurants étoilés , nous n'en trouvons plus et c'est dommage
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des Saintes-Maries de la mer.
Chambres très correctes, confortables et wifi!
repas raffiné mais cuisine moderne et peu de quantité ...pas à mon goût!
Jolie piscine, mais peu profonde...plus décorative que fonctionnelle.. Jolie vue, les flamants à quelques mètres !
Ce que j' ai préféré c' est le centre équestre pour de belles ballades à cheval à travers les marais!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

à l'occasion d'un enterrement de vie de jeunes filles nous avons découvert ce charmant hôtel ! Nous avons découvert une table excellente, des petits plats surprenants chaque soir et absolument délicieux. Les gens étaient tous au petit soin et sympathiques en diable, et il y a plein de choses à faire autour. Merci !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
merci les filles et meilleurs vœux aux mariés , espérant un temps aussi magnifique que lors de votre séjour chez nous pour le mariage
La Direction et le Personnel
Machelen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venus pour une table d’hôte logeant dans un hôtel proche sans restaurant. Pas de prix sur le menu, pas de prix sur l’apéro du jour, repas avec un bon gout mais très peu dans l'assiette. Accueil très froid si pas de l’hôtel et facture à la tête du client. Si pas de l’hôtel endroit à éviter. Dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur
Nous avons lu votre avis avec grand intérêt et sommes désolés que notre table d'hôte ne vous ai pas séduit, comme vous l avez remarqué notre menu est servi sous forme de dîner d'hôte et servons 90% de nos clients à l'hôtel avec un grand nombre d'habitués qui comme vous pourrez lire nos commentaires sont très satisfaits.
Vous n'avez peut être pas fait attention mais le prix de notre menu est indiqué au porte menu de l'entrée de l'hôtel et sur le menu du restaurant, quand à notre personnel, présent depuis 10 ans chez nous il nous est difficile de croire à son manque d'intérêt pour une clientèle autre que celle de l'hôtel , alors que nous savons parfaitement que vous pouvez choisir notre hôtel une prochaine fois, vous vous êtes peut être senti un peu à l'écart, mais la table d'hôte est souvent un lieu d'échange, quand au tarif à la tête du client il est un peu facile de nous traiter de voleur nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour éclaircir ce point très important pour nous , nous restons à votre disposition
La Direction et son personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Au cœur de la Camargue, avec piscine, entouré de cercles équestres, un très bel établissement, déco soignée, agrémentée de chevaux camarguais en visu. Cosy, chaleureux, belle table le soir et vins à l'avenant, chambres avec terrasse, matériaux nobles et salle de bains confortable. Petit déjeuner raffiné et personnel attentif. Une belle étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Que dire de plus, merci à vous , nous en profitons pour remercier tous nos clients même ceux qui ne donnent pas leur avis, grâce à vous nous avançons dans la bonne humeur , c'est tellement important de donner à nos clients cette énergie positive qui caractérise les ARNELLES ici tout le monde est heureux et ça se sent la preuve encore MERCI
Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tres accessible, proche des saintes maries, et pourtant les chambres sont posées au bord des étangs et les flamands roses se promènent à quelques metres de la piscine. L'accueuil est chaleureux et la table d'hote sympatique avec une carte de vin bien équilibrée. Les chambres sont simples mais dotées d'un design alliant le bois et la céramique. L'ambiance y est très calme, nous y sommes venus pour nous resourcer : objectif atteint !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé aux ARNELLES;
La Direction et tout son personnel vous remercie et espère vous revoir un jour en Camargue

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°5 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Hotel Arnelles
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.