“parfait en pleine camargue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Arnelles

Hotel Les Arnelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Arnelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“parfait en pleine camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hotel est super
très bien situé en pleine camargue. les chambres sont plutot sympas, peut être aurions nous pu imaginer une salle de bain un peu plus moderne avec une douche italienne à la place d'une baignoire d'un autre temps.
le restaurant est particulièrement bien avec un menu du soir très bien.
le lieu est très typique de la camargue et très proche des saintes marie de la mer
C'est un quatre étoiles qui peut un peu surprendre car on pourrait plutot penser à un bon trois étoiles.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'endroit correspondait très bien aux photos, l'accueil impeccable, les dames qui servaient le petit déjeûner et nettoyaient les chambres très aimables.
Nous avons beaucoup aimé la chambre, très bonne literie, attention au tiroir de meuble: impossible de ne pas s'y cogner le genou en s'asseyant, et ça fait mal!
Points négatifs à présent, le prix des boissons exhorbitants et le pire de tout nous nous serions bien passées des cheveux/poils dans notre poisson...inacceptable!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour Madame
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu.
Nous sommes désolés que votre plat soit arrivé avec des" cheveux /poils" et sommes quand même très étonné que les deux assiettes de la table en ai eu...... Après concertation il s'avère que le poisson en question est doté de petits filaments et non de poils
Nous n'avons pas trop compris votre phrase" une clientèle peu sympathique", la clientèle des ARNELLES est TRES sympathique ,même quand elle donne des avis peu sympa

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans cet hôtel de charme entouré de verdure et de chevaux. L'accueil du patron est très cordial et sa femme a un mot gentil pour tout le monde chaque soir. Quant au personnel, il est super gentil, souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits; c'est vraiment une équipe formidable.
Et la cuisine, que vous dire! C'est un vrai régal pour les yeux et les papilles; c'est une cuisine raffinée et succulente et les menus sont super bien équilibrés. De plus, si un mets ne vous plaît pas, il vous est toujours possible de demander autre chose. Il s'agit d'une cuisine digne d'un restaurant cinq étoiles!
Nous avons passé un excellent séjour de 12 jours et nous espérons bien y retourner bientôt.
Un petit coucou à David, Damien et Caro (café allongé)

Christian et Hélène de Braine l'Alleud

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous d'être si fidèles à bientôt nous l'espérons tous
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit hôtel situé aux portes des Saintes Maries, très très sympa ! Dans un style très proche de la nature au coeur de la camargue. Les personnel est sympathique, accueillant et efficace. Gros coup de coeur pour la piscine ou il fait bon lézarder ! Enfin des repas très fins, excellents et locaux le soir et un petit déjeuné plus que copieux grace notamment au buffet varié !... seul petit bémol : les chambres pour trois sont trop petites c'est dommage. Ne vous attendez pas a un hôtel design et grand luxe mais les 4 étoiles sont (presque) entièrement méritées.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt;
Nous en profitons pour vous expliquer que nos chambres pour 3 sont faites pour un couple et un jeune enfant si vous préférez plus d'espace, nous avons de très jolies suites avec chambres communicantes
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil dans un beau cadre. Nature, dépaysement, belle terrasse, piscine et un centre équestre sympathique ou l'on propose de belles ballades.
L'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires seront au petit soin pour vous.
Les chambres indépendantes et dotées de terrasses privatives ou il est agréable de prendre son petit déjeuné.
La cuisine sort des classiques et se rapproche d'une très bonne table d'hôte.
Le tout dans une ambiance zen, calme et raffinée.
A refaire avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes ont une terrasse et sont desservies par des pontons en bois au milieu du marais. Pas de choi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci nous apprécions tellement de lire de bonnes critiques , notre équipe se donne du mal pour vous alors encore MERCI
Pierrevert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel en pleine Camargue, a côté du centre équestre. Chaque chambre a sa terrasse, la notre donnait sur les marais, confortable avec clim, moustiquaire, wifi,Tv, un havre de paix au décor sympa jeune et moderne. Le repas très correct avec des produits frais, j'ai beaucoup aimé le dessert: soufflé à l'orange. Le petit déjeuner parfait. Le personnel au petit soin.
Nous avons pris un cocktail mojito le soir au bord de la piscine dans le calme absolu. Trop de glace et trop cher! Mais dans l'ensemble très bien.

Merci pour votre avis.
Et vous avez bien fait d'aimer le dessert , un soufflé à l'orange à part dans les restaurants étoilés , nous n'en trouvons plus et c'est dommage
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des Saintes-Maries de la mer.
Chambres très correctes, confortables et wifi!
repas raffiné mais cuisine moderne et peu de quantité ...pas à mon goût!
Jolie piscine, mais peu profonde...plus décorative que fonctionnelle.. Jolie vue, les flamants à quelques mètres !
Ce que j' ai préféré c' est le centre équestre pour de belles ballades à cheval à travers les marais!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.