“Le centre équestre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Puget-Ville, France
“Le centre équestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ne pouvant loger dans cet établissement, j'y suis aller pour l'équitation. Le centre équestre est très bien, les cours sont très instructif et la monitrice cerne les problèmes. Les balades sont magiques ! Pouvoir galoper sur des immenses plages c'est incroyable ! La réception est très bien, le cadre est très beau. C'est super !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre magnifique, propice à la détente et au bien-être, hôtel charmant avec une superbe piscine, une très belle terrasse et de jolies chambres cosy et très propres, ambiance familiale, personnel très sympathique et à l'écoute, repas délicieux, dignes d'un grand restaurant, bref, tous les ingrédients pour un séjour inoubliable.
Le plus, un centre équestre attenant à l'hôtel, avec là également des personnes très sympathiques, qui permet à chacun d'y trouver son bonheur.
Merci aux propriétaires et à leur équipe, en particulier à Caroline, Damien et David, pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous reviendrons, c'est sûr.
Claudia

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir toute l'équipe vous remercie de cet avis si chaleureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est la deuxième fois que nous logeons.On se croit au coeur de la Camargue, entouré de roseaux, d'eau, de chevaux, et des "marais " à l'arrière.
L'endroit est calme, on n'entend pas la circulation des voitures.
le centre équestre attenant donne de la vie à ce lieu.
la climatisation dans chaque chambre, la décor naturelle donnent un confort incontestable.
La petite terrasse individuelle confère à ce lieu un style apaisant d'une fin de journée riche en découvertes....

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'avant sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
toute l'équipe vous remercie et espère une troisième visite tout aussi agréable a bientôt
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un séjour magnifique avec nos 4 enfants.....petits et grands ont trouve leur bonheur. Le centre équestre étant à côté, les enfants pouvaient y aller sans aucun soucis. Le personnel les ont accueilli a bras ouverts. Quand a l'hôtel, il est d'une propreté incomparable, le personnel est a l'écoute et s'adapte aux goûts culinaires de chacun. Les repas sont raffinés et succulents, un grand bravo au chef. Merci aussi aux gérants, et félicitations pour ce bel établissement. Le cadre est splendide, chaleureux, l'ambiance y est très familiale. Nous y retournerons très certainement. Muriel P. Alsace

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint Julien d asse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

très belle prestation rien a redire juste que le déjeuner est servi un peu tard pour les lève mais bon , chambres très bien entrenue que du bonheur
les chevaux le personnel est a votre écoute la clientèles est super

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil bien
Restauration bien
Chambre petite pour un telle établissement et un tarif élevé mais un plus quand même la climatisation individuelle par chambre
Dommage que la piscine ne sois pad chauffé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel de charme. Rien ne nous a été épargné : la gentillesse, la disponibilité du personnel et de nos hôtes ; la merveilleuse cuisine du chef ; l'environnement exceptionnel ; la décoration en adéquation avec le lieu....Vraiment une adresse d'exception que nous recommandons vivement !
Patrick F.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Arnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arnelles

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°5 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Arnelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnelles
Hotel Les Arnelles Saintes-Maries De La Mer
Les Arnelles Avis
Saintes-Maries De La Mer Hotel Les Arnelles
Sainte Marie Mer Hotel Arnelles
Hotel Arnelles
Hotel Les Arnelles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.