“Bien!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nice, France
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes allés en famille aux Rizières en juillet passer une nuit.
Quand j'ai téléphoné pour faire la réservation, j'ai eu un très bon contact avec la personne en réservant une chambre pour 2 adultes et une ado de 14 ans mais malheureusement j'avais oublié de précise que j'avais un chien avec.
Quand nous sommes arrivés à la réception, la dame a eu une drôle de réaction en voyant que nous avion un petit chien.
Nous on aurait aimé d'avoir la chambre familiale avec la mézanine c'était assez sympa pour notre fille. mais la dame nous l'a refusée avec le chien en prétendant que les chambres étaient renouvelées et que les couvre lit sont blancs. Mais dans notre chambre standard, le couvre lit était aussi blanc. Je n'ai pas bien compris sa résonnement. Elle a préféré nous donner une chambre triple avec un lit double et un lit simple dans la même chambre. Il faisait calme et le petit déjeuner était correct. Elle a bien vu que nous étions un peu déçu et prêt à ne pas prendre la chambre et elle nous a fait un geste commercial, elle ne nous a pas fait payer les 10 € du chien pour la nuit. Cet hôtel est assez loin dfu village à pied, je pense qu'il était à 2,5 km.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Viens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Beaux décors, propreté de la chambre, accueil chaleureux. Hôtel que je n'hésite pas à recommander à mes amis. J'y retournerai certainement et avec plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel sympathique organisé ,façon hacienda,autour d'un patio.
L'accueil est très chaleureux, on nous a bien renseigner sur les différentes activités possibles et les petits restos sympathiques.
Bon petit déjeuner.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tres bonne situation pour cet hotel hors du village mais a 2minutes des plages et du centre.
Cet hotel est construit comme une hacienda,les chambres sont toutes de plein pied et donnent acces sur des massifs fleuris et des salons de repos d un cote et sur le parking et l etang de l autre,tres astucieux pour preserver le calme et l autonomie de chaque hote.Les amoureux du calme et de la Camargue seront séduits par le cadre "pleine nature" de cet etablissement.La gestion de cet hotel est tres organisée,l etablissement est tres propre ,les propriétaires ont conservés le coté authentique du mas par les matériaux provencaux.La piscine est tres calme,pas d enfant bruyant,pas de bruit de vehicule ,elle est construite à l entrée de la propriété et est sécurisée .Notre séjour fut de tout repos,les propriétaires sont vraiment tres sympas,jeunes et dynamiques,ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs hotes. Nous y retournerons sans hésitation !

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous nous sommes posé 4jours en revenant d'une croisière de 8jours,donc nous cherchions que repos et très peu de monde...donc nous avions été très content dans l'ensemble de notre séjours "bronzage" autour de la piscine ,ou très peu de monde se prélassait!et du petit coin snaking proposé a midi! le cadre enchanteur ,c'est pas dur en Camargue,par contre l'équipement de la chambre familiale très bas de gamme! salle de bain vieillotte! mais assez propre..les chaises longues rouillées..piscine basique...
...petit dej copieux..ma fille a apprécié que la responsable lui donne du pain a fin de nourrir les canards tout les matin!..c'est pas un endroit qui nous a déplu...mais j'y séjournerais plus!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Nous avons passés 2 jours au saintes nous avions déjà été dans cet hôtel il y a deux ans c était correct donc nous y sommes retourné nouvelle direction jeune couple très sympathique accueillant et qui rénove toutes les chambre avec beaucoup de gout très propre nous sommes très content et nous y retourneront

• Séjour du mars 2012
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes tombé sur un charmant jeune couple d'hotelier , qui on le sens de l'acceuil et du sourire.La chambre et la salle de bain trés propre, avec une literie ferme comme on l'aime,la clime apprécié par les 40°C. Petit déjeuner copieux et trés agréable en terrasse, le snack était bien suffisant et rafraichisant pour combler le petit creux du midi. Les enfants et nous même avons aimé la piscine bien entretenu, le cadre typiquement local de l'hotel et la diversification de la faune et la flore.
Merci pour les indications des bonnes adresses : les activités journalières et les ambiances de soirées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Rizieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Rizieres

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°26 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rizieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rizieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rizieres Saintes Maries De La Mer
Les Rizieres Hotel Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rizieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.