“Un bon compromis” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Ginestas, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très sympatique avec beaucoup de charme. Accueil et conseils par la réceptionniste au top..... Hôtel un peu en retrait de la route et chambres donnant sur patio permet d'avoir un peu de calme. Le petit bémol, chambre et salle de douche (supérieur) un peu petit pour un trois étoile mais tout est propre et confortable. Petit déjeuner en chambre un peu "light" également (surtout le café) mais rien de bien méchant. En résumé, un bel endroit avec un rapport qualité/prix un petit peu élevé mais sans plus ....... Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BUSSAC FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Non loin des Saintes Maries, l'hôtel est bien situé à coté d'un étang, il est en forme d'hacienda avec un jardin central. L'accueil est chaleureux. La chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Personnel très gentil et attentionné. Cadre agréable, calme, avec les canards se promenant autour de l'hôtel... Possibilité de stationner sa voiture devant sa chambre, ce qui est vraiment un plus! A part la litterie de notre chambre un peu déformée, rien à redire! Je le conseille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes allés en famille aux Rizières en juillet passer une nuit.
Quand j'ai téléphoné pour faire la réservation, j'ai eu un très bon contact avec la personne en réservant une chambre pour 2 adultes et une ado de 14 ans mais malheureusement j'avais oublié de précise que j'avais un chien avec.
Quand nous sommes arrivés à la réception, la dame a eu une drôle de réaction en voyant que nous avion un petit chien.
Nous on aurait aimé d'avoir la chambre familiale avec la mézanine c'était assez sympa pour notre fille. mais la dame nous l'a refusée avec le chien en prétendant que les chambres étaient renouvelées et que les couvre lit sont blancs. Mais dans notre chambre standard, le couvre lit était aussi blanc. Je n'ai pas bien compris sa résonnement. Elle a préféré nous donner une chambre triple avec un lit double et un lit simple dans la même chambre. Il faisait calme et le petit déjeuner était correct. Elle a bien vu que nous étions un peu déçu et prêt à ne pas prendre la chambre et elle nous a fait un geste commercial, elle ne nous a pas fait payer les 10 € du chien pour la nuit. Cet hôtel est assez loin dfu village à pied, je pense qu'il était à 2,5 km.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Viens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Beaux décors, propreté de la chambre, accueil chaleureux. Hôtel que je n'hésite pas à recommander à mes amis. J'y retournerai certainement et avec plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel sympathique organisé ,façon hacienda,autour d'un patio.
L'accueil est très chaleureux, on nous a bien renseigner sur les différentes activités possibles et les petits restos sympathiques.
Bon petit déjeuner.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tres bonne situation pour cet hotel hors du village mais a 2minutes des plages et du centre.
Cet hotel est construit comme une hacienda,les chambres sont toutes de plein pied et donnent acces sur des massifs fleuris et des salons de repos d un cote et sur le parking et l etang de l autre,tres astucieux pour preserver le calme et l autonomie de chaque hote.Les amoureux du calme et de la Camargue seront séduits par le cadre "pleine nature" de cet etablissement.La gestion de cet hotel est tres organisée,l etablissement est tres propre ,les propriétaires ont conservés le coté authentique du mas par les matériaux provencaux.La piscine est tres calme,pas d enfant bruyant,pas de bruit de vehicule ,elle est construite à l entrée de la propriété et est sécurisée .Notre séjour fut de tout repos,les propriétaires sont vraiment tres sympas,jeunes et dynamiques,ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs hotes. Nous y retournerons sans hésitation !