“Vacances juin 2013” 4 5 étoiles

Hotel Les Rizieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Vacances juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Réservation de dernière minute.
Chambre correcte- prix qualité ok.
Endroit idéal, en dehors du bruit de la route. Pt déjeuner ok sur la terrasse pendant l'été
Les flamingos et autres oiseau de la réserve volent, poules, chevaux une idylle pafaites
On reviendra
FG

• Séjour du juin 2013

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons séjourner 1 nuit a l hôtel
nous en avons garder un bon souvenir pas le grand lux mais sympa
les chambre son classic
nous se que l on a adore c est prendre notre apéro sur le pelouse en face de notre chambre certes nous étions en basse saison donc presque personne lol
le lac est super et la piscine nous ni avons pas etez mais a l aire bien nous avons fait le tour de la propriétaire qui étai bien entretenue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré un accueil chaleureux et un environnement dépaysant au milieu des roseaux, cet hôtel ne reflète pas du tout le prix payé (115€)... Chambre beaucoup trop simple ainsi que la salle de bains (pas de produit d'accueil). Certes, la Camargue c'est la campagne mais des araignées dans la chambre et des loirs au grenier qui nous réveillent en pleine nuit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!!! D'ailleurs cela a fait rire les propriétaires qui étaient déjà au courant mais qui ont continué à louer cette chambre et sans geste commercial!... Je ne recommanderai donc pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

le prix ne correspond pas à un trois étoiles, pas de placard dans la chambre, propreté médiocre,
un bar fermé au bord de la piscine en période haute "pour les prix uniquement" transats déchirés et tachés d’excrément d oiseau.
dommage le site pourrait être sympa, l'accueil sympa à la réception ne suffit pas a combler la médiocrité de cet hôtel.
nous ne reviendrons pas..........;;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ginestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très sympatique avec beaucoup de charme. Accueil et conseils par la réceptionniste au top..... Hôtel un peu en retrait de la route et chambres donnant sur patio permet d'avoir un peu de calme. Le petit bémol, chambre et salle de douche (supérieur) un peu petit pour un trois étoile mais tout est propre et confortable. Petit déjeuner en chambre un peu "light" également (surtout le café) mais rien de bien méchant. En résumé, un bel endroit avec un rapport qualité/prix un petit peu élevé mais sans plus ....... Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

chambre quadruple de petite taille. mezzanine dangereuse pour les enfants(échelle raide pour monter) et située juste sous le plafond (on ne peut à peine se tenir sur les genoux). matelas à même le sol. mezzanine pas sécurisée par une barrière, risque de chute. salle de bain petite et pas à la hauteur d'un 3 étoiles. si on vous conseille ballade à cheval à côté,savoir que personnel du centre équestre peu aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BUSSAC FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Non loin des Saintes Maries, l'hôtel est bien situé à coté d'un étang, il est en forme d'hacienda avec un jardin central. L'accueil est chaleureux. La chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rizieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Rizieres

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°24 sur 38 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rizieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rizieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rizieres Saintes Maries De La Mer
Les Rizieres Hotel Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rizieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.