“un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Chemin Bas des Launes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Toulon, France
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hier encore j'étais au Lodge Saint Héléne....je recommande vivement cet établissement, le lieu est enchanteur, la direction est au top.Les chambres ont une vue magnifique sur l'étang un pur bonheur....notre groupe de photographes furent enchantés de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un vrai coin de paradis .....
Une grande qualité de prestation et de service dans un endroit calme et paisible. Gentillesse et amabilité de la direction.
Un cocktail qui vous donne envie de revenir plus souvent .
Avec tous nos chaleureux remerciements
Cdlt JS

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné un week-end au Lodge Sainte Hélène du 13 au 15 juin et nous avons été plus que satisfaits de l'expérience.
Suite à une réservation en ligne et aux infos données, les propriétaires nous passent un petit coup de fil très sympa pour nous assurer que les clefs seraient bien disponibles à telle chambre à notre arrivée pourtant tardive.
Nous verrons ensuite au long du séjour que l'ensemble du personnel est vraiment agréable, aux petits soins et disponibles pour discuter 2/3 mots et donner les bonnes adresses du coin!

La chambre était excellente, tout à fait dans nos attentes voire mieux encore. Déco très épurée et nature, reposant. Très bonne literie, de taille satisfaisante avec 2 bons oreillers. Climatisation juste à point avec les grosses chaleurs de la saison. Bon point pour la double porte avec moustiquaire pour sortir sur la terrasse qui a du nous éviter bien des inconvénients nocturnes!

Points positifs ++ :
- La vue imprenable sur l'étang des Launes, hyper reposante à toute heure de la journée et plus encore au réveil
- Le calme absolu dans lequel on n'entend rien d'autre que la faune de l'étang et les clapotis de l'eau
- Mise à disposition d'un mini plateau pour cafés/thés et bouilloire et petites bouteilles d'eau
- Cartes de visite des restos et bonnes adresses sur le lit à notre arrivée
- Très nombreux rangements bien pratiques + guide des oiseaux de la région et mise à disposition possible de jumelles pour les observer
- Minibar et coffre fort
- Etiquette de porte pour commander le petit déjeuner en chambre le matin
- Serviettes et linge de toilette très moelleux (serviettes, peignoirs, chaussons, bonnet de douche...), immédiatement remplacés ainsi que tous les produits d'hygiène Roger & Gallet
- Place de parking individuelle attenante / correspondant à chaque chambre.
- Salle de petit dej très sympathique avec possibilité de manger en terrasse au plus près de l'étang et des canards qui viennent voir ce qui se passe. De plus, le petit dej est à volonté et le personnel très attentifs aux demandes (oeufs, jambon, etc.)
- Très joli coin piscine dans un cadre magnifique et une vue dégagée

Seul petit hic pour nous: la piscine mentionnée accessible 24h/24. Or arrivés vers 21h et voulant encore nous baigner, pas d'accès possible (réception fermée, ce que nous savions). Donc par où passer? Si ce n'est en longeant l'étang et en passant devant les chambres aux volets ouverts de tous les voisins, ce qui est gênant.

Bref rien à redire, nous gardons et conseillons très fortement l'adresse dont le prix est carrément justifié.
Nous gardons un excellent souvenir des lieux et des propriétaires, qui ont vraiment le sens de l'accueil et de l'hospitalité!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert ce merveilleux hotel au coeur de la Camargue.
Toutes les chambres donnent sur l'Etang des Launes et nous avons eu la chance d'y voir tous les soirs des flamands roses au moment du magnifique coucher du soleil.
Accueil chaleureux.
Chambre très fonctionnelle, spacieuse (avec 1 enfant) et très bien équipée (clim, plateau de courtoisie, télé, frigo...)
Une des plus belle piscine à débordement que nous connaissons.
Petit déjeuner simple, rien d'extraordinaire.
Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant...

Si vous venez visitez la région, les Saintes Marie de la mer, bof bof par contre nous vous recommandons vivement Aigues Mortes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes venus en avril découvrir cet établissement fraîchement refait....un bonheur total .Se coucher en voyant de son lit le soleil disparaître à l'horizon , se lever avec les flamants roses, les canards, ect...et juste le silence de la nature.Juste parfait!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une adresse à retenir pour un escale réussie! L'élégance, la sobriété et la beauté du lieu font de cet hôtel: "un must " ... Pour ceux qui aiment être proche de la nature, avec une vue exceptionnelle pour un réveil enchanté... De plus, l'accueil est parfait, avec de bons conseils pour visiter les alentours... Rien à dire, tel un service digne d'un lodge élégant avec des personnes compétentes.... Ça vaut le détour! Mrs Francisco C

Astuce pour la chambre : La force de ce lodge c'est que toutes les chambres sont similaires et qu'elles répondent aux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout y est bien: l'accueil, le service, le confort et l'équipement des chambres (super literie), le cadre totalement camarguais, le petit-déjeuner, le parking couvert privé. Que du bonheur. J'y retournerai sans aucun doute pour profiter en plus de la très jolie piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lodge Sainte Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Sainte Helene

Adresse: Chemin Bas des Launes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer
Le Lodge Sainte Hélène est situé sur une presqu'île en plein milieu de l'étang des Launes, non loin du village des Saintes-Maries-de-la-Mer (capitale de la Camargue). Un havre de paix raffiné à ciel ouvert.La décoration de cet hôtel de charme est volontairement dépouillée ; nous avons utilisé des matériaux de la région pour donner une touche d'originalité et ainsi conserver les couleurs du terroir. Le ciment teinté, les murs en chaux, le fer rouillé ou encore le bois flotté vous mettent immédiatement dans l'ambiance. Une légère odeur de terre nous rappelle nos racines et nos traditions. La Camargue, ça ne se raconte pas, ça ne s'explique pas, ça se vit !Toutes nos chambres disposent d'un garage privatif pour votre véhicule et d'une terrasse avec vue imprenable sur les marais. Une équipe dédiée à votre entière satisfaction vous offrira un petit déjeuner copieux dès votre réveil. Vous aurez également la possibilité, ou plutôt le privilège, d'admirer les oiseaux sédentaires ou migrateurs tout en restant confortablement emmitouflé dans la couette. Je n'en dis pas plus, laissez libre court à votre imagination !Notre hôtel dispose de 14 chambres doubles , toutes équipées free wifi , climatisation , séche cheveux , plateau de courtoisie , televiseur , mini bar , coffre fort , douches à l'italienne ou des baignoires aménagées de façon élégante. Sachez que les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Sainte Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Sainte Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.