“MARIE A TOUT PRIX” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“MARIE A TOUT PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Marie où "l'amour des chevaux". Pour elle, ce n'est pas un business, c'est une passion. et ce n'est pas Théo, notre fils, qui dira le contraire. Nous allons tous les ans aux Saintes et il n'est pas question de ne pas passer voir Marie et Twister, le poney. Nous y sommes allés pour l'Ascension et le prochain voyages est pour Août. A bientôt Marie.

Visité en mai 2014

Thonon-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite en Cheval de la Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés au Petit Ranch de Marie et l'accueil a été hyper sympa ! Nous voulions faire une visite à cheval de la Camargue et nous avions regardé les autres mais sans plus. La c'était bien, il y a des poneys pour les petits pendant 1/2 heure, sinon pour les grands visite pendant 1 heure ou plus ou encore sur la Plage.
Les chevaux sont hyper calmes, tranquilles, les proprios hyper sympa, discutent, rigolent expliquent leur Carmargue, idem quand vous vous promenez.
Les prix très correct: 10 euros pour les poneys pour 1/2 heure et 18 € pour 1 heure à cheval avec guide.
Arrêtez vous car cela s'est vraiment bien passé pour nous et cela ne sent pas le piège à tourist ....
A recommandé ..........

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Ranch de Marie ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Ranch de Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Ranch de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.