“Tres bon hôtel avec piscine, accueil adorable et services a la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel -Le Bleu Marine

et 1 autre site !
Hotel -Le Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel -Le Bleu Marine
15, av. du Dr Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Tres bon hôtel avec piscine, accueil adorable et services a la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Voilà un hotel dans lequel nous reviendrons sans hésiter! nous venons d'y séjourner trois jours entre amis. Nous recherchions un hôtel à tarif abordable, bien placé et calme. On l'a trouvé! Pas loin du centre et de la mer, et idéal pour partir en balade dans la Camargue. En plus l'accueil est sympa, la petite famille qui gère les lieux est très serviable. Côté propreté et déco, rien à redire, les chambres sont jolies, draps et sanitaires nickel, le ménage est fait tous les jours, ça se voit. Et le petit déj copieux au bord de la piscine au soleil, ça aussi c'est très agréable pour un 2 étoiles... Dommage qu'il n'y ait pas un petit resto dans l'hôtel pour le soir notamment. Bref, notre séjour aux Saintes a été super!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

chambres assez vastes mais pas de fenetres,pas de climatisation,piscine très petite,déjeuner en surplus du prix,parking pour 4 voitures alors que l'holtel compte 26 chambres,sinon très propre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Châteauneuf
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit la dernière semaine d'août dans cet hôtel avec notre enfant de 2 ans. 1ères déceptions: notre chambre n'avait pas été refaite et ne ressemblait pas du tout aux photos attractives de leur site internet. De plus, nous avions réservé une chambre pour 4 personnes mais celle qu'on nous a attribuée (la n°7) était en fait une chambre pour 2 personnes avec un lit superposé qui bloquait l'accès aux interrupteurs.
La porte coulissante du placard était cassée et les traces noires de moisissures sur les murs étaient assez inquiétantes.
La nuit fut effectivement difficile car une fois la fenêtre fermée une odeur de moisi intense nous a empêché de nous endormir. Mon mari qui était côté salle de bain a même migré sur le lit superposé. Le linge de lit avait comme une odeur de vomi, l'odeur du linge mal séché.
Petit déjeuner peu copieux et pain industriel pas très frais.
Ayant réservé pour 2 nuits, nous nous sommes plaint le matin. Le propriétaire nous a alors proposé une chambre à l'étage qui sentait moins le moisi mais nous avons préféré fuir. Malgré notre demande ils ne nous ont accordé aucune remise et nous avons payé 95€ (!!) + les petits-déjeuners.
Pour la 2è nuit, nous sommes parti à l'hotel Lou Marques, 2 fois moins cher, accueil super, chambre très propres, petit-déj copieux varié avec salade de fruits frais. Rien à voir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
oyonnax
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

joli petit hotel avec acces a pied au centre-ville et a la plage, accueil sympathique,petit dejeuner en terrasse au bord d'une charmante petite piscine ou on a pied partout,chambres simples mais décorées avec gout,pas de climatisation,bonne adresse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passés 2 jours a l hotel Bleu Marine, trés bien situé a 5 min du centre ville, grand parking, au calme avec sa piscine, ceux qui appréciable dans ville trés touristique au 15 aout.
L accueil est trés chaleureux, attentionner et d'une grande gentillesse pour ces nouveaux propriétaire a qui l' on souhaite bcp de clients!!!!!!
Les chambres sont simple, bien entretenu, mais manque de charme, de rafraichissement!!!!!
Hotel calme pour les amoureux de la détente et a 5min de la foule!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

mon conjoint notre fille et moi avons passer deux nuits dans cet hotel.il est tres bien situé:a deux pas du village et de la mer.l accueil est simple ,chaleureux .les chambres sont très bien entretenues, le petit dejeuner très copieuxet la piscine est genial .les patrons sont pourvus d une grande gentillesse .que du bonheur!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Hotel tres bien placé au calme mais à proximité de la mer. Grand parking atenant. Piscine agréable. Chambres simples et propres. Accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel -Le Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel -Le Bleu Marine

Adresse: 15, av. du Dr Cambon, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°3 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°13 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Au coeur de la Camargue, aux Saintes Maries de la Mer, l’hôtel Le Bleu Marine, deux étoiles, est idéalement situé pour vous permettre de passer un séjour réussi et de qualité. A 150 m de la plage, près des tennis, à proximité immédiate du centre de thalassothérapie et à 5 minutes à pied du centre du village, l'hôtel Le Bleu Marine vous offre une piscine et 26 chambres toutes équipées de télévision, de salles de bains ou de douches et de W-C. Connexion WIFI gratuite. Parking aisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel -Le Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel -Le Bleu Marine Saintes-Maries De La Mer
Le Bleu Marine Saintes Maries De La Mer
Le Bleu Marine Hotel
Saintes-Maries De La Mer Hotel -Le Bleu Marine
Hotel Le Bleu Marine Ste Marie De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel -Le Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.