“idealement situe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Amphores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Hotel Les Amphores a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
le cannet des maures
“idealement situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hôtel idéalement situe sur la promenade en bord de mer. ne pas hésiter a prendre une chambre avec vu sur mer.L’hôtel ne possède pas de parking privatif cela peut s'avérer gênant en période estivale.
Accueil sympa
le bémol va pour l'insonorisation des chambres a moins d'avoir des voisins respectueux des autres.
baignoires a la taille des lilliputiens.
Mais surtout le point a ne pas manquer est le petit déjeuner. plateaux préparées avec beaucoup de gout et la diversité est au rendez-vous fruit frais viennoiserie pain frais, grillé, biscottes et fromages pour les amateurs de salés . A noter en Bien le Très serait de trop

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

limoux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avions retenu 3 chambres le 19 mars 2011 pour un mariage le 10 septembre 2011,aucun arrhe ne nous a ete demande.les patrons sont de la vieille ecole,charmants,ambiance familiale.parking et mer en face l'hotel.
notre petite fille 3ans et demi s'est vu offrir le petit dejeuner.si nous retournons aux saintes marie de la mer,nous saurons ou dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CH1806 SAINT-LEGIER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Vue sur la mer, plage à proximité immédiate, proche du village:
Hôteliers si accueillants , très sympathiques et efficaces, prévenants et discrets. Des chambres fraîches et pimpantes, propreté impeccable, petits-déjeuners inoubliables, environnement de plantes vertes très agréable. Voiture garée par les soins de l'hôtelier et lavée pour le départ ! Merci pour ces quelques jours trop vite passés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GERZAT 63
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Excellent hotel. Chambre très agréable. Vue imprenable. Petit déjeuner incomparable. Et les proprétaires sont adorables, toujours aux petits soins pour leurs clients. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Chère Claudine, cher Roland
C'était comme rentrer à la maison. Nous avons apprécié le séjour beaucoup. La chambre pour "les amoureux" comme lequel au jardin sont très confortables et fonctionelles et les soins de la famille hôtes a été extrêmement amical et favorables. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à l'Hôtel Les amphores!

Merci pour toute l'amabilité. Nous vous souhaitons un été agréable!
Meilleures salutations, Daniela, Carlo et sa mère Hélène

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France - Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Beaucoup de charme, des plantes superbes, une vue formidable sur la mer, une immense terrasse, une chambre propre très agréable aux coloris joyeux et ensoleillés, une voiture bien gardée (et nettoyée !) des patrons charmants et plein d'humour, des chats royaux, des poissons heureux en compagnie de deux crocos (! minis les crocos ! Et qui ne mangent personne ! Ils crachent de l'air !), de belles amphores, un petit déjeuner inventif et gargantuesque, bref on reviendra !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je suis venue à deux reprises avec ma petite fille et nous avons été accueillies comme en famille. Claudine et Roland sont deux personnes aimables, toujours prêtes à renseigner, à rendre service et à dire un mot gentil. Très bien situé, parking fermé gratuit, petit déjeuner copieux.
Ma petite fille en parle comme d'une partie de la famille et les chats sont souvent évoqués. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Amphores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Amphores

Hotel Amphores
Les Amphores Hotel Saintes Maries De La Mer
Hotel Les Amphores Les Saintes Maries De La Mer
Amphores Comment Les Identifier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Amphores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.